En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Mersen présente des produits connectes et interactifs

Publication: 20 mars

Partagez sur
 
Hall 11, stand C86, à Light & Building, Foire de Francfort du 18 au 23 mars 2018...
 

Mersen, expert mondial dans la protection et le contrôle pour les systèmes électriques. Mersen conçoit et commercialise une gamme complète de protection pour des applications électriques sélectives dans le bâtiment, l’industrie et l’énergie. Mersen crée des produits connectés et interactifs pour la gestion opérationnelle.

Light & Building, qui se tient tous les deux ans à Francfort, est le plus important salon professionnel mondial pour la technologie de l’éclairage et des installations techniques. Cette année, Mersen présentera ses solutions innovantes dans le domaine des parafoudres et parasurtenseurs, de la distribution de courant basse tension et de la transformation d’énergie.

Miquel Bosch, Directeur du marketing, Parasurtenseurs déclare : « Nous sommes un spécialiste mondial des parasurtenseurs. À l’occasion de Light & Building, nous allons mettre en valeur notre engagement au service de marchés aux applications particulières comme la protection des éclairages à LED et les stations de mise en charge des véhicules électriques. Nous exposerons nos nouveaux dispositifs de protection contre les surtensions montés sur carte électronique pour les équipements de puissance et la protection intelligente contre la foudre pour les grosses installations comprenant des bâtiments multiples. »

Claire Roche, Chef de produit, Protection basse tension aux normes DIN, explique : « Notre offre d’interrupteurs-sectionneurs fusibles NH s’adresse aux applications de distribution électrique dans les domaines des grands bâtiments, de l’industrie et de l’énergie. Actuellement, nous nous tournons vers les équipements connectés et interactifs pour rendre l’utilisation de l’énergie électrique plus sûre et plus efficace. Nous concevons ces solutions innovantes en collaboration avec des grands comptes de l’industrie et des marchés de l’énergie. »

Eric Greatti, VP Marketing stratégique, Protection et contrôle électriques, précise : « Mersen propose des solutions de protection et de contrôle électriques pour les applications de puissance dans les grands bâtiments, l’industrie et l’énergie. Nos nouveaux produits connectés et interactifs offrent des fonctions de mesure et de surveillance. Notre objectif : aider nos clients à rendre leurs activités plus sûres et plus efficaces tout en réduisant leurs coûts opérationnels. »

Pour plus d’informations, venez nous voir dans le hall 11, stand C86, à Light & Building, Foire de Francfort du 18 au 23 mars 2018.

http://fr.mersen.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: