En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

IMI Precision Engineering va présenter ses produits au salon de Hanovre 2018

Publication: 23 mars

Partagez sur
 
IMI Precision Engineering, leader mondial des technologies de contrôle des mouvements et des fluides, expose au prestigieux Salon de Hanovre du 23 au 27 avril 2018, Hall 23, stand A40...
 

Elle présentera sa toute dernière gamme de produits IMI Norgren connectés, développée pour rester en phase avec l’Industrie 4.0. Des experts des produits et de la technique seront présents sur le stand pour répondre aux questions des visiteurs sur le contrôle des mouvements en usine et conseiller la solution la plus adaptée.

Outre sa gamme de vérins, de distributeurs, de régulation de la pression et d’appareils de traitement de l’air, la future gamme de vérins électriques IMI Norgren sera dévoilée. Sera également présentée une démonstration de produits connectés à technologie Ethernet industriel et IO-Link. Ces produits permettent aux clients d’effectuer un contrôle de l’état, par exemple par projection de durée de vie, par maintenance prédictive, et donc en réduisant les temps d’immobilisation machine imprévus.

En plus de ses produits, l’équipe d’IMI Precision Engineering montrera également comment sa compétence dans le numérique lui permet d’améliorer ses services au bénéfice de ses clients. Le site de commerce électronique, accessible 24 h sur 24 et 7 jours sur 7, propose les prix et la disponibilité en temps réel, ainsi que la commande en ligne. Les configurateurs en ligne aident les clients à identifier la combinaison de produits la plus appropriée à leur application, ainsi que les caractéristiques techniques détaillées ; des brochures et des catalogues sont téléchargeables. En outre, pour les ingénieurs en déplacement, l’appli IMI Norgren Express assure une reconnaissance facile des produits pour révolutionner la manière dont ils repèrent et commandent des pièces destinées à leurs machines.

Chris Prince, Responsable de l’Ingénierie monde et du développement de nouveaux produits chez IMI Precision Engineering, explique : “L’Industrie 4.0 est au cœur de notre processus de développement de nouveaux produits. Nous travaillons avec les clients pour les aider à concrétiser leurs ambitions en leur fournissant des produits d’exception. En apportant à leurs machines une connectivité et, par la suite, une maintenance prédictive intelligente, les clients auront la possibilité de mieux prévoir, de travailler dans des conditions plus sûres et plus efficaces et de réduire les coûts.

“Que nos clients envisagent de faire des progrès limités ou de faire le grand plongeon dans l’Industrie 4.0, ils pourront le faire en sachant que nous serons toujours à leurs côtés. Notre gamme de produits et services hautes performances et de qualité supérieure contribue déjà à mettre en mouvement les machines les plus merveilleuses conçues par l’homme. En travaillant avec ses clients pour mieux mobiliser la puissance de l’Industrie 4.0, IMI Precision Engineering apportera aux clients la possibilité de mettre en mouvement ces machines d’une façon intelligente et connectée.”

http://www.imi-precision.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: