En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Smart Industries, 27-30 mars 2018, Paris

Publication: 23 mars

Partagez sur
 
En tant que fabricant mondial de plateformes et d’infrastructures informatiques intégrées Industrie 4.0 (Internet industriel des objets), Advantech compte plusieurs sites de production...
 

En appliquant ses propres « plateformes prêtes pour la solution » (SRP), Advantech a amélioré de manière considérable son site de Chine en termes d’efficacité énergétique, d’économies d’énergie et de valeur de production par employé, laquelle a augmenté de 15,4 %.

Pour mettre en œuvre l’Industrie 4.0, Advantech utilise une architecture à 3 couches : les machines et robots à intelligence en temps réel (couche 1), les solutions Smart Factory connectées (acquisition de données ; couche 2) et « l’Internet des services » (couche 3). L’efficacité générale des processus de production sera améliorée par l’intégration des informations, la rapidité des interventions et la flexibilité de la production. Ce concept à 3 couches est associé à une culture intensive des marchés verticaux et des éco-partenariats.

Au salon Smart Industries, nous expliquerons notre stratégie en matière d’Internet industriel des objets, intitulée « Convergence TI/TO », et présenterons nos dernières solutions Smart Factory, conçues avec nos éco-partenaires :

Innovation Unplugged et Enginity, sociétés du groupe Cronos, montrent comment, à l’aide d’équipements Advantech, elles découvrent de nouvelles manières d’améliorer leur efficacité globale en intégrant les processus de technologie opérationnelle (TO) et de technologie de l’information (TI), simulant un ensemble d’usines connectées à l’aide de SAP Cloud Platform.

Sorama est l’éco-partenaire d’Advantech pour une solution de maintenance prédictive efficace basée sur un contrôle et une analyse efficaces sans contact.

http://www.advantech.eu/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: