En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveau switch Ethernet wienet de Wieland Electric

Publication: 23 mars

Partagez sur
 
La gamme de switch Ethernet wienet de Wieland, conçue pour organiser de manière optimale la communication Ethernet, et ce sur n’importe quel support et dans tous les environnements industriels, même les plus difficiles...
 

Les nouveaux switches Ethernet wienet de Wieland Electric permettent un contrôle et un diagnostic complets des réseaux Ethernet industriels. Les switches génèrent des topologies redondantes et augmentent ainsi la disponibilité du réseau grâce à des architectures en anneaux configurables de manière flexible. Les technologies Ethernet intégrées telles que le VLAN taggées, la Qualité de Service ou le Port Trunk offrent diverses possibilités d’optimisation du réseau comme la protection contre les accès non autorisés et du trafic de données, une plus grande résilience et une hiérarchisation des données avec des requêtes en temps réel.

Les switches wienet prennent en charge les protocoles ERPS, RSTP, STP et MRP pour les réseaux Profinet (certifiés jusqu’à la classe de conformité B) et sont adaptés aux protocoles Ethernet/IP. Différentes variantes de ports allant des ports 10/100 Base-T (X) RJ45 aux ports SFP variables et même aux ports Gigabit Combo permettent une adaptation optimale à l’environnement applicatif. La puissance PoE+ de 30 W peut être exploitée avec une alimentation de 51 VDC jusqu’ à un maximum de 8 ports. Les switches répondent aux exigences les plus élevées avec leur plage de température de fonctionnement de -20°C à 75°C et leurs excellentes propriétés MT.

Les switches wienet prennent en charge la synchronisation d’horloge selon IEEE 1588 PTP et sont donc également parfaitement adaptés aux applications de Motion Control. Avec le logiciel de gestion de réseau "wienet Manager", les appareils LLDP sont reconnus et gérés et des topologies de réseau précises sont générées automatiquement. Les switches wienet sont facilement configurables via des navigateurs web, consoles Telnet, MIBs ou Hyper Terminals.

http://www.wieland-electric.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: