En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Acronis lance un nouveau programme partenaires

Publication: 23 mars

Partagez sur
 
Le programme a été revisité pour apporter le maximum de valeur au channel via un régime d’incitations nettement simplifié, conçu pour accroître la rentabilité des partenaires...
 

Acronis, leader mondial de la protection des données stockées en cloud hybride, révèle les détails de son nouveau programme partenaires. Développé pour les revendeurs et les distributeurs, ce programme vise à accroître la rentabilité et à intensifier l’engagement avec Acronis.

Le programme partenaires Acronis a été créé afin de soutenir les revendeurs et les distributeurs qui commercialisent la gamme de solutions Acronis. Le nouveau programme a pour objectif de récompenser les partenaires ayant de meilleurs taux d’enregistrement d’opportunités afin de les aider à protéger leurs opportunités et à obtenir les meilleures marges sur le marché ainsi que des remises pour accélérer les ventes et accroître la part de marché d’Acronis.

Le programme prévoit également des fonds de participation marketing pour les partenaires qui souhaitent développer leur activité avec Acronis. Il propose ainsi des licences gratuites à tous les partenaires pour qu’ils soient les premiers à utiliser la technologie Acronis. Parmi les autres avantages figurent le référencement sur le localisateur de partenaires, des promotions réservées exclusivement au réseau, des formations commerciales et techniques gratuites et le support par téléphone/chat.

Le programme partenaires Acronis compte trois niveaux, authorized, gold et platinum, afin de distinguer et récompenser la performance commerciale du partenaire et sa collaboration aux campagnes de marketing.

« Acronis propose des produits parmi les meilleurs du marché pour aider les entreprises de toute taille à tenir leurs objectifs de confidentialité des données et de protection », déclare Samy Reguieg, Directeur France d’Acronis. « Notre programme partenaires veille à ce que les revendeurs et distributeurs, qui sont au cœur du business, disposent de conditions optimales et d’un processus simple pour augmenter leurs marges et leurs profits. Précédemment, nous proposions différentes incitations pour différents produits, dont des marges, des remises, l’enregistrement d’opportunités et des accélérateurs. Les choses sont aujourd’hui plus simples, puisque les marges et les remises sont directement basées sur le niveau du partenaire dans le programme. »

Une technologie primée et éprouvée pour les entreprises de toute taille

Acronis s’engage à fournir aux entreprises une protection complète de leurs données via un jeu intégré de solutions, de sauvegarde, de reprise après sinistre et de synchronisation et partage de fichiers. La société simplifie la sauvegarde et la reprise après sinistre des données critiques avec à la clé une productivité IT accrue et des délais de restauration plus courts, tout en simplifiant le management et en réduisant le coût total de possession. Récemment nommé leader dans le rapport Winter 2017 Backup Software Grid de G2 Crowd, Acronis Backup 12.5 est le principal produit de la gamme à la disposition des partenaires du programme.

Acronis Backup 12.5 est la seule offre de sauvegarde sécurisée au monde proposant une protection complète de toutes les charges de travail dans plus de 20 environnements différents, dont Amazon AWS, Microsoft Azure, VMware, Microsoft, Red Hat, Citrix, Oracle, et les systèmes d’exploitation mobiles. Une récente étude auprès des clients nous apprend que 90 % des entreprises ont choisi Acronis Backup 12.5 pour sa fiabilité et 80 % pour sa simplicité d’utilisation. La solution propose une administration simplifiée des données, la certification des données basée sur la blockchain et une protection active contre les ransomwares basée sur l’intelligence artificielle, garantissant que les données sont protégées contre les cyberattaques et que nul ne pourra les modifier de façon abusive. Cette technologie éprouvée a fait la démonstration de son efficacité lors des attaques des ransomwares Wannacry, NotPetya et Bad Rabbit.

http://www.acronis.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: