En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

WiZ dévoile sa gamme professionnelle "Wiz Pro"

Publication: 26 mars

Partagez sur
 
WiZ, spécialiste de lampes et ampoules connectées, annonce le lancement de sa gamme WiZ Pro, une puissante combinaison de solutions matérielles et logicielles consacrées à l’éclairage résidentiel et commercial...
 

Grâce à la connectivité Wi-Fi, il est possible de mettre en réseau des milliers de luminaires au sein d’un même bâtiment. Désormais, tous les produits sont également équipés de la technologie Bluetooth pour une communication simplifiée avec les accessoires et le balisage, afin de relever les véritables défis de l’éclairage d’entreprise.

La gamme WiZ Pro comprend une nouvelle série de lampes dotées d’un Indice de Rendu de Couleur (IRC) de qualité professionnelle (jusqu’à 95 sur 100), ainsi que de nouveaux rétro-connecteurs qui permettent de transformer les points d’éclairages existants en éléments intégrés de l’écosystème WiZ, qu’il s’agisse d’éclairages fluorescents, halogènes ou LED.

Le logiciel est également enrichi de nouvelles fonctionnalités permettant aux gestionnaires de bâtiments de mieux réguler la consommation d’énergie, de planifier la maintenance préventive et de recevoir des informations personnalisées grâce à nos capacités en matière de big data et d’analytique.

« Avec la gamme WiZ Pro, nous sommes en mesure de connecter presque tous les éclairages existants à nos produits WiZ et à n’importe quel produit partenaire OEM (Original Equipment Manufacturer) de WiZ » déclare Jérôme Leroy, co-fondateur de WiZ. « Notre solution cloud apporte évolutivité et interopérabilité aux différentes solutions IoT et IIoT (IoT industriel). Nos nombreux partenariats avec des fournisseurs reconnus du marché de l’éclairage commercial nous positionnent comme un acteur incontournable sur ce segment ».

La plateforme logicielle WiZ Pro répond aux nombreux besoins en matière de gestion des bâtiments, tout en conservant une infrastructure informatique légère : ainsi, il devient très facile de contrôler, dans plusieurs pièces et sur plusieurs étages, l’utilisation de centaines de connexions Wi-Fi, la programmation d’éclairages et la gestion des périphériques Bluetooth basse consommation associés. Des alertes de maintenance préventive et des listes d’actions assurent une gestion qualitative de l’éclairage.

« Notre plateforme WiZ Pro fournit des liens de collecte et d’extraction de données brutes pour les systèmes de gestion de données, répondant ainsi aux besoins des marchés verticaux tels que l’hôtellerie, les commerces et les bureaux. Le fait de relier les capteurs de mouvement et les balises Bluetooth avec le plan des bâtiments permet d’enregistrer des cartes thermiques à des fins d’analyse d’entreprise. Le potentiel de notre plateforme, d’un point de vue logiciel et matériel, est remarquable. Nous sommes ravis d’enrichir l’écosystème WiZ avec des partenaires de l’éclairage commercial afin de créer des solutions innovantes pour les professionnels » conclut Jérôme Leroy.

http://www.wiz.world

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: