En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Une appli mobile plus performante et intelligente pour les scooters connectés NIU

Publication: 29 mars

Partagez sur
 
NIU, fabriquant de scooters électriques et connectés, lance une nouvelle version de son application « NIU Scooter », pour iOS et Android offrant des fonctionnalités uniques à ses utilisateurs...
 

Cette mise à jour permettra de rendre le scooter électrique et connecté plus performant et d’optimiser son utilisation par le conducteur. NIU révolutionne le secteur des deux-roues avec ses scooters connectés qui représentent la mobilité urbaine de demain. En plus, les données collectées par les véhicules NIU permettent d’améliorer en continu et personnaliser l’expérience utilisateur.

Des mises à jour régulières du logiciel du scooter pour une meilleure performance

NIU lance maintenant de nouvelles mises à jour du firmware des scooters afin d’améliorer ses performances. Celles-ci optimiseront notamment :

- L’autonomie de la batterie, car les ordinateurs de bord communiquent plus efficacement entre eux.

- L’efficacité du moteur, grâce aux téléchargement OTA plus fréquents.

- La précision du GPS.

« Nous n’avons pas seulement amélioré l’apparence et l’usage de l’application, nous l’avons transformé en un réel outil pour le scooter », explique Token Hu, Co-fondateur de NIU. « Comme un utilisateur peut mettre à jour son smartphone, il est possible de mettre à jour son scooter électrique et connecté. C’est ce que nous permettons désormais avec cette nouvelle version de l’application »

De nouvelles fonctionnalités pour une expérience de conduite optimisée

Cette nouvelle version de l’application est dotée d’une multitude de nouveaux modules permettant au conducteur d’optimiser sa conduite. L’utilisateur peut maintenant personnaliser la page d’accueil de son application pour avoir un accès direct aux informations et statistiques qu’il souhaite :

- Historique des trajets réalisés au cours des derniers jours

- Alertes et notifications de sécurité

- Statistiques liées à la consommation de la batterie (niveau de batterie, cycles et autonomie, température)

- Géolocalisation du scooter (positionnement en temps réel du véhicule)

- Ou encore la météo locale

Les scooters N-Series(vendu au prix de 2 899 euros) et M-Series(vendu au prix de 2 299 euros) de NIU sont disponibles dans 72 points de vente en France et 400 à travers l’Europe.

http://www.niu.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: