En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Squad est à Rennes

Publication: 29 mars

Partagez sur
 
Squad, acteur historique de la cybersécurité, continue son expansion en région en ouvrant une nouvelle agence sur Rennes...
 

L’agence permettra au groupe de développer ses activités localement et d’accueillir de nouveaux collaborateurs en 2018 au sein de ses équipes techniques et commerciales.

Squad est une société de conseil et d’expertise qui connait depuis sa création une très forte croissance autour de ses trois offres : cybersécurité, Cloud et transformation digitale. Réparti sur six agences en France (Paris, Aix-en-Provence, Sophia Antipolis, Toulouse, Rennes et Lyon), Squad compte plus de 350 employés pour un chiffre d’affaires de plus de 27 millions d’euros.

Ce positionnement permet à Squad de proposer aux entreprises de la région une offre de services de grande qualité, mis en œuvre par une équipe locale. Cette approche permettra à l’agence de se développer rapidement en s’appuyant sur les expertises de la société qui a connu une croissance de plus de 42 % sur les derniers mois. Ce dynamisme est notamment porté par les sujets liés à la cybersécurité.

Éric Guillerm et Marc Brua, Directeurs associés de Squad « Nous sommes fiers d’annoncer l’ouverture de cette nouvelle agence qui va nous permettre de commercialiser à grande échelle notre offre sur l’ouest de la France. Nous allons ainsi accompagner nos clients en proximité et leur permettre de protéger efficacement leur système d’information. Réunissant aujourd’hui 20 collaborateurs, l’agence devrait d’ici la fin de l’année intégrer de nouvelles recrues. Dans ce contexte, nous ouvrons d’ores et déjà plus de 30 postes. »

http://www.squad.fr

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: