En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La nouvelle version du logiciel ThinManager

Publication: 29 mars

Partagez sur
 
La nouvelle version du logiciel client léger améliore l’accès aux informations sur la production grâce à une visualisation et une mobilité accrues...
 

La nouvelle plateforme logicielle ThinManager 10.0 de Rockwell Automation permet aux opérateurs et aux techniciens d’accéder plus facilement aux informations dont ils ont besoin, où qu’ils se trouvent. Les nouvelles fonctions de visualisation, de mobilité et de sécurité réduisent les temps d’arrêt avec les logiciels et les clients légers industriels de Rockwell Automation, permettant aux équipes de gagner en productivité.

Une nouvelle fonctionnalité de criblage virtuel permet aux utilisateurs à la fois de personnaliser l’affichage des applications et des données de différentes sources sans avoir à réécrire la moindre ligne de code mais aussi de visualiser les informations les plus pertinentes pour leur tâche. Les technologies portables, désormais prises en charge, révolutionnent l’accès aux informations. Ainsi, un technicien de maintenance peut diagnostiquer et réparer une machine à l’aide d’un casque de réalité mixte Microsoft HoloLens.

« Le logiciel ThinManager aide les sociétés industrielles à bâtir leurs environnements d’Entreprise Connectée grâce à la visualisation et la mobilité accrues », déclare Tom Jordan, responsable marketing, ThinManager, Rockwell Automation. « Le logiciel peut afficher les données et distribuer le contenu entre n’importe quelle combinaison d’équipements, d’utilisateurs ou de sites au sein d’une installation industrielle. Cette capacité améliore la visibilité d’un utilisateur sur les opérations et leur gestion. »

La nouvelle version du logiciel introduit le filtre d’authentification afin d’améliorer la productivité. Auparavant, les utilisateurs devaient se connecter séparément à ThinManager et à d’autres applications logicielles, ce qui multipliait les actions chronophages. Désormais, le logiciel peut nativement transmettre les identifiants des utilisateurs aux produits IHM pris en charge, tels que FactoryTalk View Site Edition.

Les fonctions d’authentification améliorées réduisent la maintenance des opérateurs et renforcent la sécurité en simplifiant la gestion de tous les équipements et utilisateurs. Les opérateurs peuvent configurer plusieurs formes d’authentification, telles que des badges RFID et la biométrie. Grâce aux nouvelles fonctionnalités de mise en cache des mots de passe, les administrateurs configurent des périodes d’authentification de code PIN pour un poste donné.

Avec sa solution de mobilité Relevance intégrée, la plate-forme fournit directement les composants logiciels pris en charge aux appareils mobiles sur certains sites au sein d’une installation. Relevance utilise des résolveurs de localisation tels que des balises Bluetooth et le WiFi pour que les utilisateurs et appareils mobiles puissent uniquement recevoir du contenu dans les zones autorisées. Cette fonctionnalité améliore la connectivité des utilisateurs et renforce la sécurité des opérations.

ThinManager distribue le contenu là où il est utile et le présente aux opérateurs comme ils veulent le visualiser. ThinManager est la seule solution de gestion et de mobilité client léger spécialement conçue pour la distribution et la gestion des applications industrielles. ThinManager s’applique à de nombreux marchés verticaux industriels, tels que l’agroalimentaire et le cycle de l’eau.

Venez assister à une démonstration de ThinManager au salon Smart Industries, Hall 4 - S23.

http://www.rockwellautomation.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: