En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

D-Link France fait part du décès d’Olivier Singez

Publication: 2 avril

Partagez sur
 
D-Link France vous contacte avec une infinie tristesse pour vous annoncer le décès prématuré d’Olivier Singez, Directeur Commercial depuis presque 10 ans dans l’entreprise...
 

Pendant ses 14 années au sein de l’entreprise D-Link France, Olivier Singez a activement contribué aux succès de la société, et toutes les personnes l’ayant rencontré à l’occasion d’une interview ou d’un autre projet connaissent le professionnalisme dont il faisait preuve, mais aussi et surtout l’enthousiasme et le dynamisme qui le caractérisaient. C’est un homme profondément humain, bienveillant et engagé que nous pleurons aujourd’hui.

L’équipe D-Link subit un véritable séisme en son sein, et promet d’honorer la mémoire d’Olivier Singez en poursuivant son travail avec toute sa qualité de service, et l’écoute à laquelle il était attachée.

http://us.dlink.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: