En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Toujours sur la bonne piste avec les capteurs de Leuze electronic

Publication: 10 avril

Partagez sur
 
Avec l’OGS 600, Leuze electronic présente un nouveau capteur compact pour le guidage sur piste optique flexible de systèmes de transport sans conducteur dédiés au transport de matériaux et de marchandises...
 

Avec l’OGS 600, Leuze electronic présente un nouveau capteur permettant l’automatisation à peu de frais de véhicules pour le transport de matériaux et de marchandises dans les zones de production et de stockage. La détection des bords et l’envoi de signaux de commande à l’entraînement permet un guidage optique sur la piste ; de cette façon, le déplacement des véhicules peut être facilement automatisé. Les itinéraires des systèmes de transport sans conducteur peuvent être adaptés de manière flexible grâce à des bandes de piste optimisées.

La construction compacte de l’OGS 600 et sa faible distance minimale par rapport au sol de seulement 10 mm favorisent son intégration, même dans des véhicules plats. Des variantes possédant différentes largeurs de détection et divers temps de réaction offrent de nombreuses possibilités d’utilisation, même en cas de virages de faible rayon et de vitesses de déplacement élevées.

Le paramétrage et l’intégration par interface ont lieu par le biais du logiciel Sensor Studio. Un assistant analyse de façon individuelle le contraste entre le sol et la piste et recommande la meilleure couleur de piste. Une haute sécurité de fonctionnement et une insensibilité à la lumière environnante élevée sont garanties, de même qu’une mise en service rapide grâce à un réglage simple de l’adresse.

http://leuze.fr

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: