En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Blue Prism poursuit son expansion internationale et inaugure un bureau à Paris

Publication: 10 avril

Partagez sur
 
En ouvrant son cinquième bureau en moins d’un an, la Société souligne la forte demande du marché en faveur de la main-d’œuvre numérique...
 

Blue Prism (AIM : PRSM), le fournisseur de la main-d’œuvre numérique (Digital Workforce) la plus performante au monde, annonce ce jour l’ouverture à Paris d’un nouveau bureau dont la mission sera de satisfaire la forte demande que suscite sa plateforme de main-d’œuvre numérique dans l’Hexagone. Ce bureau sera chargé de répondre aux attentes d’une clientèle en plein essor qui compte 5 000 entreprises mondiales présentes sur de nombreux marchés, tels que la banque, les assurances, l’énergie, la santé et les télécommunications. Cette annonce fait suite à la levée de fonds de 70 millions de livres sterling (environ 80 millions d’euros) sur les marchés publics réalisée par la Société dans le but d’accélérer ses initiatives de vente et de marketing à travers le monde.

« Nous continuons d’ouvrir des bureaux dans des régions stratégiques en vue de nouer des relations plus étroites avec nos clients et partenaires qui contribuent à la transformation digitale par le biais de l’automatisation », a déclaré Martin Flood, executive vice-president de Blue Prism en charge des ventes Monde. « La demande que rencontrent en France nos solutions d’automatisation robotisée des processus (Robotic Process Automation, RPA) est en très forte augmentation, car elle permet aux clients de répondre aux niveaux d’exigence les plus élevés en matière d’audit, de sécurité et de conformité, tout en tirant parti des avantages du Cloud et de l’intelligence artificielle. Cette offre leur procure une véritable main d’œuvre numérique pour accroître leur efficacité métier tout en maximisant la qualité des services centrés sur les clients. »

« Le marché des logiciels et des services robotiques mûrit à un rythme très élevé sur tous les continents. Cette année, l’Europe devrait atteindre un niveau de dépenses proche de 500 millions de dollars et la France de 75 millions de dollars. Cette démarche de Blue Prism met l’accent sur la nature mondiale du travail numérique et place la Société dans une position de force pour gagner de nouveaux clients paneuropéens et mondiaux », a déclaré Phil Fersht, CEO et analyste en chef chez HfS Research.

« En déployant de nouvelles ressources en France, Blue Prism renforce sa position de leader sur le marché national et européen », déclare Nicolas Marry, directeur général d’Avanade pour la France et la Belgique. « Nous sommes les témoins privilégiés de la puissance que délivrent Avanade et Blue Prism dans le cadre d’efforts menés conjointement pour permettre à nos clients de s’appuyer sur une main-d’œuvre virtuelle. Ensemble, nous aidons nos clients à mener leur transformation numérique dans l’optique d’être plus innovants, d’améliorer le service et le niveau de satisfaction de leurs propres clients, ainsi que de donner davantage de pouvoir aux employés tout en augmentant leurs recettes et leurs bénéfices. »

Dans le cadre d’une étude menée par le cabinet indépendant Knowledge Capital Partners, Blue Prism a atteint le taux de satisfaction client le plus élevé, soit 96 %. Cette enquête réalisée auprès des clients de Blue Prism à travers le monde souligne leur niveau de satisfaction, ainsi que celui de leurs employés, quant à la capacité d’adaptation, l’évolutivité et la sécurité de sa plateforme.

En 2017, Blue Prism a été nommée parmi les 50 sociétés les plus intelligentes au palmarès MIT Tech Review et reçu le trophée UK Tech. L’année dernière, la Société a ajouté plusieurs marques de renom à sa liste de clients, parmi lesquelles AIG, Alberta Treasury Bureau, Allstate Insurance, Bechtel, Boeing, DeNA, DTE Energy, Dun & Bradstreet, Ericsson, Fannie Mae, GIC, Honda Motor Company, Kaiser Permanente, KBL Bank, Maybank, National Grid, Schroders, Sony Pictures, United Utilities et Walgreens.

http://www.blueprism.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: