En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nouveau partenariat européen autour du protocole ARINC 818

Publication: 10 avril

Partagez sur
 
Après 10 ans de collaboration fructueuse sur le marché de l’Avionique en France, TechwaY devient le partenaire exclusif de Great River Technology pour l’Europe...
 

Débuté en France en 2008, TechwaY et Great River Technology (GRT) continuent de construire un partenariat technologique innovant dédié à la conception de solutions pour l’acquisition et la transmission de données vidéo haut-débit.

Accompagnée de GRT, leader mondial des protocoles vidéo ARINC 818 et HOTLink II, TechwaY s’adresse aux acteurs majeurs de la Défense, de l’Aéronautique et du Spatial. Cette collaboration se renforce à travers la signature d’un nouveau partenariat exclusif pour l’Europe.

Afin d’officialiser ce partenariat, TechwaY et GRT se réunissent lors du salon Aviation Electronics Europe (AEE), événement international majeur de l’industrie électronique dédiée à l’Aéronautique, les 19 et 20 juin prochains à Munich, en Allemagne. Lors de ce salon, GRT et TechwaY proposent aux visiteurs de (re)découvrir le protocole ARINC 818.

L’ARINC 818 est devenu le protocole de bus vidéo incontournable pour les cockpits d’aéronefs militaires et commerciaux. Il est utilisé non seulement dans les ordinateurs de mission, les processeurs vidéo, les MFD, les PFD, les HUD, les HMD, mais également en tant qu’interface de capteur. L’ARINC 818 est également en train de devenir le standard pour les capteurs haut-débit, y compris les capteurs IR et à lumière visible.

GRT organise le 19 juin 2018 une formation de certification sur l’ARINC 818 et ses applications. Elle convient aux architectes système, aux ingénieurs en avionique et aux ingénieurs de test de production. Accessible à tous les niveaux de connaissances du protocole, elle permettra à tous de comprendre, concevoir, simuler et tester les systèmes complexes ARINC 818.

À l’issue de cette formation, GRT certifiera les participants qui auront validé avec succès les connaissances et compétences requises du protocole ARINC 818.

L’inscription se fait en ligne sur le site AE-Expo.eu.

Dernières places disponibles !

http://www.techway.fr

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: