En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Kingston Digital présente l’UV500, sa nouvelle gamme de SSD

Publication: 17 avril

Partagez sur
 
Un choix large de facteurs de forme pour s’adapter à de nombreux systèmes. Moteur de chiffrement AES 256 bits et compatibilité TCG Opal 2.0...
 

Kingston Digital, Inc., filiale de Kingston Technology Company Inc., l’un des leaders mondiaux des produits de mémoire et solutions technologiques, annonce aujourd’hui le lancement de l’UV500, sa nouvelle gamme de SSD. Disponible en plusieurs facteurs de forme, l’UV500 est le premier SSD 3D NAND de Kingston doté d’un cryptage matériel intégral. L’UV500 est alimenté par un contrôleur Marvell 88SS1074 et associé à la technologie 3D NAND, il offre des vitesses de lecture/écriture exceptionnelles allant jusqu’à 520MB/s et 500MB/s, lui permettant d’être 10 fois plus rapide qu’un disque dur 7200 rpm.

Le SSD UV500 améliore considérablement la réactivité d’un système avec des vitesses incroyables pour le démarrage, les chargements et les transferts par rapport aux disques durs classiques, et ce sans pièces mobiles. Plus fiable et plus durable, l’UV500 protège les données sensibles grâce à un chiffrement matériel AES 256 bits et prend en charge la fonctionnalité de cryptage TCG Opal 2.0. Il est disponible en trois différents facteurs de forme (2.5", M.2 2280, mSATA) afin de s’adapter à n’importe quel client. Parfait en disque de démarrage ou primaire, l’UV500 est disponible dans plusieurs capacités, allant de 120 Go à 1920 Go.

« Nous sommes heureux de lancer sur le marché notre nouvelle gamme de SSD, l’UV500, dotée du chiffrement », a déclaré Tony Hollingsbee, SSD Business Manager for EMEA chez Kingston. « Un contrôleur puissant, associé à la technologie NAND 3D et au cryptage des données, et cela pour différents facteurs de forme font de l’UV500 un SSD parfait à la fois pour les consommateurs et entreprises qui souhaitent améliorer les performances de leur système actuel. »

Le disque UV500 bénéficie d’une garantie de 5 ans ainsi que d’un support technique gratuit.

http://www.kingston.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: