En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Diebold Nixdorf récompensé pour le design de sa nouvelle solution kiosque

Publication: 17 avril

Partagez sur
 
Le Red Dot Design Award, l’un des concours de design les plus importants au monde, vient de récompenser encore une fois Diebold Nixdorf pour ses innovations qui contribuent à améliorer l’expérience client en magasin...
 

Diebold Nixdorf, leader du Connected Commerce a reçu le prestigieux Red Dot Product Design Award pour sa solution kiosque interactive, K-Two. La solution Diebold Nixdorf a été récompensée pour sa combinaison entre design et fonctionnalités, rendant les opérations simples, rapides et intuitives.

La solution kiosque K-Two s’adapte aux évolutions des besoins des enseignes et aux demandes des consommateurs. Disponible avec un écran tactile de 22" ou 27", elle peut être installée de manière autonome ou dos à dos.

Diebold Nixdorf a installé plus de 10 000 kiosques de la précédente génération dans le monde, principalement dans la restauration rapide, pour permettre aux clients de passer leur commande et de la régler. Les bornes interactives permettent différents usages tels que la billetterie de spectacles, la localisation de produits en magasin, l’encaissement libre-service ou l’accès à un catalogue pour des applications web-in-store ou web-to-store.

En 2017, Diebold Nixdorf avait reçu ce prix pour deux de ses solutions d’encaissement libre-service - EASY Smart Pay et Easy eXpress.

http://www.dieboldnixdorf.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: