En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NetXP continue son développement et ouvre sa première agence en région à Nantes

Publication: 17 avril

Partagez sur
 
NetXP, spécialiste des infrastructures techniques du Système d’Information, confirme son dynamisme et se positionne au plus près de ses clients de la région Ouest en ouvrant une agence à Nantes...
 

Créé en 2001, NetXP intervient, sous la forme de prestations de conseil et d’expertise ou de services managés, dans les domaines de la Cybersécurité, du Cloud Computing et de la Performance digitale, et des Réseaux & Télécoms. L’ADN du cabinet est constitué de valeurs fortes et partagées par ses cent collaborateurs : expertise technique pointue, qualité et approche sur-mesure dans les prestations délivrées et total engagement pour la réussite des projets confiés par ses clients.

NetXP accélère sa croissance notamment dans l’ouest de la France. C’est dans ce contexte que la société a souhaité ouvrir sa première agence à Nantes et constituer une équipe locale pour mener à bien les missions récemment gagnées auprès d’entreprises du secteur privé et public.

Michaël Briquet, Directeur associé chez NetXP « Nous sommes heureux d’annoncer cette nouvelle ouverture qui démontre notre volonté de nous implanter durablement en dehors de la région parisienne et offrir à nos collaborateurs de nouvelles perspectives d’évolution et/ou de mobilité. La région Ouest est un marché très dynamique et stratégique pour NetXP. L’une de nos premières actions concrètes sera le recrutement de 3 experts supplémentaires d’ici à la fin de l’année. Ainsi, nous pourrons délivrer en toute proximité une qualité de service de premier plan. »

http://www.netxp.fr

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: