En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Jobbers devient ONE Conciergerie

Publication: 18 avril

Partagez sur
 
A compter du 12 avril 2018, Jobbers est rebaptisée ONE Conciergerie...
 

Ce nouveau nom fait écho à la position de leader acquise par l’entreprise sur le marché de la conciergerie digitale.

Il reflète également la qualité de son service, personnalisé et adapté aux singularités de la vie de chacun.

L’emploi d’un mot en langue anglaise et d’un mot en langue française incarne l’ambition de la start up de déployer prochainement ses services à l’international... tout en restant fidèle à son identité et à son savoir-faire typiquement français.

Pour Jean de Benedetti, CEO de ONE Conciergerie, « notre entreprise démocratise la conciergerie. Un tel service est normalement coûteux à produire et donc se vend cher. Or ma conviction est que nous sommes des millions à avoir besoin de nous faire aider et à trouver que nos journées sont trop courtes pour profiter de la vie ou nous occuper de ceux qui nous sont chers. En matière de bien-être individuel, la diminution de la charge mentale est un sujet crucial. Afin de répondre à cet enjeu, ONE Conciergerie marie un savoir-faire de tradition et une technologie de pointe dans le but de rendre ses services accessibles au plus grand nombre. »

L’entreprise, créée en 2013, est la première à s’être lancée sur le marché de la conciergerie digitale pour les entreprises. Elle occupe aujourd’hui une position dominante sur ce marché :

- Plus de 100 000 personnes bénéficient de ses services ; elle compte parmi ses clients 50 grandes entreprises françaises, comme ENGIE, AXA, la Banque Postale, Véolia, Pernod-Ricard et bien d’autres ;

- 100 % des ses clients grands comptes ont renouvelé leur contrat en 2018 ;

- Depuis 2017, le groupe indien Jet Airways travaille avec ONE Conciergerie, préfigurant les développements de la start up hors des frontières nationales.

Doublement du nombre de bénéficiaires de ses services

ONE Conciergerie a récemment signé 10 nouveaux contrats importants – notamment avec Nespresso, Maif ou Essilor – auxquels s’ajoutent des extensions de contrat avec des clients existants. Par ailleurs, ONE Conciergerie vient de signer un contrat d’une ampleur inédite avec un acteur majeur de l’immobilier : IN’LI du Groupe Action Logement. Ils seront ainsi 42 000 locataires de logements franciliens à bénéficier de la conciergerie digitale dès le deuxième trimestre 2018.

Présentation de l’application conversationnelle ONEApp au CES

ONE Conciergerie a présenté sa nouvelle application mobile ONEApp lors du dernier CES de Las Vegas. Déployée sur Apple et Android, cette application est disruptive en matière d’expérience conversationnelle. Son interface permet aux utilisateurs de solliciter oralement des services directement auprès d’une intelligence artificielle dotée d’une large gamme de savoir-faire : recherche de bons plans, mise en relation avec des pros, services livrés au bureau... Cette intelligence combinée à l’expertise de concierges privés humains répond à toutes les demandes 24h/24 et 7j/7, au bureau, en déplacement, à la maison ou à l’étranger.

1 million d’euros levés en décembre 2017

ONE Conciergerie accélère son développement grâce à une levée de fonds d’1 million d’euros réalisée en décembre 2017, la plus importante réalisée à ce jour pour une startup spécialisée dans la conciergerie digitale. L’entreprise projette un chiffre d’affaires de 2 millions d’euros en 2018 et de 7 millions d’euros en 2019. John Paul, le numéro 1 mondial des services de conciergerie, filiale du Groupe Accor, a contribué à cette levée et compte désormais parmi les nouveaux actionnaires de référence.

http://www.jobbers.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: