En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Moxa présente les passerelles IIoT Arm Linux LTE Ready

Publication: 24 avril

Partagez sur
 
Moxa, présentera ses nouvelles passerelles IIoT Arm Linux LTE Ready des séries UC-2100, UC-3100 et UC-5100 à l’occasion de la foire de Hanovre 2018 du 23 au 27 avril sur le stand Arm A46, hall 6...
 

Équipés de Moxa Industrial Linux (MIL) et du logiciel d’acquisition de données Gateway ThingsPro™ en option, ces ordinateurs industriels sont des plates-formes Linux de type Arm hautement intégrées qui simplifient le développement d’un large éventail d’applications à passerelles IIoT.

Cette solution est dotée de processeurs Arm® Cortex® A hautement optimisés en matière de performances et d’efficacité énergétique

« Avec une informatique de haute performance, une faible consommation d’énergie et un écosystème logiciel hors pair, les processeurs Arm Cortex sont au cœur des passerelles IoT », explique Phil Burr, directeur de la gestion de portefeuille de produits chez Arm. « Les passerelles de la série UC de Moxa renforcent davantage le rôle de leader de Arm dans ce secteur et assurent une intelligence de haute qualité industrielle dans les budgets énergétiques inférieurs à 10 W. »

Afin de répondre aux diverses exigences des applications d’acquisition et de traitement de données embarquées, les équipements utilisés dans un environnement industriel doivent souvent être capables de fonctionner dans des conditions difficiles lorsqu’ils sont installés dans une armoire dont l’espace est limité. La technologie 4G LTE peut nettement améliorer la vitesse mais cela entraîne souvent une augmentation de la chaleur générée par les composants 4G LTE. Afin de fournir une connectivité 4G LTE à toute épreuve dans les environnements difficiles, les passerelles IIoT de la série UC de Moxa existent dans des versions pouvant fonctionner sur une large plage de températures de service entre -40 et 75°C et sont couvertes par une garantie matérielle d’une durée de 5 ans. Elles sont également disponibles dans de plus petites dimensions tels que 50 x 80 x 28 mm, ce qui permet de les intégrer facilement dans une armoire de commande. Au-delà de la connectivité 4G LTE, les passerelles IIoT de la série UC offrent une large gamme d’options d’interface afin de répondre aux exigences de projets les plus variés, notamment des interfaces série, bus de données CAN, Ethernet et Wi-Fi.

Moxa Industrial Linux avec assistance supérieure longue durée de 10 ans

Moxa Industrial Linux (MIL) est une distribution Linux industrielle de haute performance développée par Moxa pour permettre d’accélérer les projets industriels. MIL fournit une couche d’abstraction intermédiaire de type machine virtuelle basé sur des conteneurs entre le système d’exploitation et les applications. Flexible, le middleware ou logiciel d’infrastructure permet à plusieurs systèmes isolés de fonctionner sur un seul hôte de contrôle afin que les intégrateurs de systèmes et ingénieurs puissent facilement modifier le comportement d’une application sans se préoccuper de la compatibilité logicielle. Équipées de la distribution MIL, les passerelles IIoT de nouvelle génération de la série UC de Moxa offrent une plateforme efficace, flexible et robuste pour de nombreux scénarios d’informatique de pointe IIoT. Afin de répondre aux besoins à long terme des logiciels utilisés dans les secteurs de l’Énergie, de l’Eau, de l’Oil & Gas, des Transports et de l’Automatisation des bâtiments, MIL fournit une assistance Linux d’une durée de 10 ans qui inclue un large éventail de correctifs de sécurité et sécurise entièrement et durablement vos projets IIoT.

Acquisition facile des données avec le logiciel ThingsPro Gateway

La réalisation d’un transfert de données fiable et sécurisé d’un périphérique de pointe vers une base de données cloud demande du temps mais aussi un certain nombre de ressources. Le logiciel ThingsPro Gateway de Moxa inclut l’acquisition de données Modbus, la connectivité LTE, la communication MQTT et les interfaces client cloud, telles que Amazon Web Services (AWS) et Microsoft Azure, ce qui permet une intégration rapide des données de pointe dans les services cloud pour un déploiement IIoT à grande échelle. Vous avez besoin de solutions plus personnalisées ? ThingsPro Gateway inclut des API C et Python pour accélérer le développement d’applications.

Grâce à une assistance logicielle et des options d’interfaçage d’une grande flexibilité, la plateforme d’informatique de pointe de la série UC de Moxa est une passerelle IIoT fiable et durable pour l’acquisition et le traitement des données sur le terrain et une plateforme de communication précieuse pour le déploiement IIoT à grande échelle.

Visitez le stand Arm A46/Hall 6 et venez découvrir les passerelles IIoT des séries UC-2100, UC-3100 et UC-5100 et la solution interne UC de Moxa.

http://www.moxa.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: