En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Adm21, la famille de PC Box BX-825 de Contec conçue pour l’Edge Computing IoT

Publication: 25 avril

Partagez sur
 
Équipé en standard avec un logiciel de sécurité de contremesures de liste blanche...
 

Les nouveaux PC Box BX-825 sont basés sur les processeurs Intel Atom quad-core. Ils sont équipés de trois ports LAN Gigabit, parfaitement adaptés aux applications de passerelles industrielles IoT alternant les connexions entre différentes couches réseaux comme entre bus de terrains et contrôleurs dans une usine ou réseaux de données de haut de gamme. Ils sont conformes aux standards de sécurités du monde entier : CE, CB, UL, CCC, BSMI, et KC et permettent de réduire coûts de développement et de fonctionnement.

Dans les systèmes IoT utilisant le Cloud, les contremesures de sécurité sont exigées sur les appareils connectés à l’Internet. Les modèles BX-825 préinstallés avec Windows 10 IoT sont équipés en standard du logiciel de sécurité McAfee® pour Contec (correspondant à McAfee® Application Control), qui numéro un des logiciels de contremesures de sécurité de la liste blanche. Ceci empêche l’exécution de programmes néfastes et protège le PC embarqué contre les attaques des malwares du jour-zéro. De plus le BX-825 est certifié et a passé les tests de connexion “Microsoft Azure IoT Hub » et ceux de Azure IoT Edge SDK.

Points clés

- Préinstallé la version 64 bits de Windows 10 IoT Enterprise supportant quatre langues et avec le logiciel antivirus McAfee whitelist

- Équipé de trois ports LAN Gigabit.

- Conforme CE, CB, UL, CCC, BSMI, et KC.

- Reduction des coûts et de la consommation

- Processeur E3845 faible consommation et bonne performance.

- Température de fonctionnement de 0 à 55°C

- Sans fentes pour la dissipation de chaleur et sans ventilateur réduisant les besoins de maintenance et d’inspection

- Stockage sur SSD, conception sans broches

http://www.adm21.fr

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: