En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

REMI, le réveil connecté français au MoMA, tout simplement

Publication: 8 mai

Partagez sur
 
REMI, le réveil intelligent dessiné par les designers eliumstudio, représente la France pendant la New York City DESIGN du 11 au 23 mai 2018 et intégrera les Design Stores du MoMA...
 

Tous les ans au mois de mai, la NYCxDESIGN célèbre le design et attire des centaines de milliers de visiteurs du monde entier. Cette année, la startup Parisienne UrbanHello a été sélectionnée pour son réveil connecté REMI, dessiné par eliumstudio. REMI représente la France au MoMA.

REMI, le réveil connecté intelligent qui apprend à mieux dormir aux enfants, est le fruit de la collaboration entre la startup UrbanHello et le designer Pierre Garner de eliumstudio. Le studio parisien est, entre autres, spécialisé dans le design d’objets technologiques et a déjà été récompensé par plus de 40 prix internationaux depuis 2010.

REMI est à la fois une veilleuse, un baby phone, un réveil intelligent, une enceinte Bluetooth, et un tracker de sommeil. Toute cette merveilleuse technologie est concentrée dans un formidable accessoire déco au design réconfortant. REMI est, sans nul doute, un futur classique de la chambre des enfants, à l’instar de la lampe champignon Egmont Toys.

Qui est REMI ?

REMI est un réveil connecté et évolutif à destination des enfants pour que le sommeil soit simple. Dès la naissance, il va surveiller le sommeil de bébé, puis va accompagner l’enfant dans sa croissance, pour lui apprendre le bien dormir et le divertir. Ce réveil 100 % personnalisable sert aussi de babyphone, d’enceinte, et surtout aide les parents à suivre et améliorer le sommeil de leur progéniture et mieux encore, il apprend aux enfants à mieux dormir.

REMI un produit évolutif

Pour les bébés, REMI permet aux parents de suivre et d’enregistrer l’évolution des nuits de leurs enfants en enregistrant les bruits et la température dans la chambre. Chaque matin, au réveil, donne le profil de la nuit passée, les parents peuvent ainsi suivre la progression pour vérifier qu’il s’améliore. Grâce à ce journal de bord, ils peuvent aussi repérer et comprendre les conditions qui favorisent le plus le sommeil de leur enfant.

REMI aide les jeunes enfants qui ne savent pas encore lire l’heure, et leurs parents, à mettre en place des routines régulières du sommeil. Grâce à son visage qui s’endort ou s’éveille aux heures programmées via l’application par les parents, REMI indique intuitivement aux enfants lorsqu’il est l’heure d’aller au lit, et le matin il les aide à savoir s’il est encore trop tôt ou s’ils peuvent se lever. Les parents pourront ainsi recommencer à apprécier les grasses matinées du week-end !

Pour jouer encore mieux son rôle de compagnon de chambre, REMI est aussi un babyphone et une enceinte audio : REMI peut jouer les berceuses, les chansons préférées de l’enfant, que ses parents peuvent enregistrer, ou tout simplement être utilisé comme enceinte bluetooth en streaming depuis une tablette ou un smartphone. Grace au partenariat avec Bayard Jeunesse, REMI proposera un abonnement pour diffuser les histoires issues du catalogue de l’éditeur.

REMI est le point de rencontre des divers besoins des familles, jusqu’ici partiellement représentés sur le marché, telle que veilleuse, babyphone, enceinte Bluetooth, suivi du sommeil, conteur d’histoires.

Conçu par la start-up française UrbanHello, REMI reçoit le prestigieux prix de l’innovation au CES de Las Vegas en 2017.

En France REMI est proposé au prix de 89 € TTC, Remi est disponible chez Amazon, Oxybul, Fnac, Darty, BHV, Bon Marché.

Au MoMA Design Store REMI est proposé à 99$.

http://www.urbanhello.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: