En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Descartes renforce ses équipes françaises

Publication: 15 mai

Partagez sur
 
L’éditeur de solutions logicielles pour la supply chain Descartes Systems Group annonce la nomination de trois nouveaux collaborateurs...
 

L’éditeur canadien Descartes Systems recrute trois nouveaux collaborateurs : Lise EZVAN, Thanh Dao NGUYEN et Fabien PETITJEAN, tous les trois spécialistes de l’édition logicielle appliquée à la supply chain. Rattachés au siège français de la société basé à Antony (92), ils ont pour mission d’accélérer le développement de l’éditeur dans l’hexagone, un marché stratégique, en répondant à la demande croissante pour ses solutions de gestion et d’optimisation des transports.

Lise EZVAN, Key Account Manager France & Europe

Diplômée de LUBS (Leeds University Business School, UK), Lise EZVAN bénéfice de plus de vingt ans d’expérience dans la vente de solutions logicielles dont six dans le secteur de la supply chain. Elle débute sa carrière en 1993 en créant et dirigeant pendant sept ans la société Normark, spécialisée dans l’externalisation de services de merchandising pour le secteur informatique, qu’elle revend en 2000. De cette date jusqu’en 2010, elle occupe des fonctions de direction commerciale à un échelon international pour le compte de plusieurs entreprises : Avery Dennison, de 1997 à 2000, ADP (Automatic Data Processing) de 2001 à 2004 et de 2004 à 2010, diverses start-ups. Elle intègre ensuite en 2011, Concur, filiale de SAP, spécialiste des solutions de gestion des déplacements et frais professionnels, au poste de Partners et Alliances Manager Europe, pour enfin rejoindre en 2013 Zebra Technologies en tant que Regional Sales Manager. Elle y définit et met en œuvre la stratégie commerciale des solutions IoT et logicielles pour l’Europe du Sud et l’Afrique.

Thanh Dao NGUYEN, Senior Sales Account Manager France

Diplômé de l’école de management de Grenoble, Thanh Dao NGUYEN débute sa carrière en 1999 chez EADS Matra Datavision (rachetée par IBM en 2002) au poste de Marketing Project Manager.

Il rejoint ensuite le leader des logiciels d’analytics SAS où il occupe différentes fonctions commerciales. Il y développe notamment la création du réseau Channel pour SAS France. En 2007, il intègre Motorola Solutions (avant le rachat par Zebra) où il occupe la fonction de Senior Account Manager, puis Global Account Manager en 2012. Avant de rejoindre Descartes, il devient en 2016 Sales Manager France & Europe du Sud de ALK Technologies, éditeur de solutions de navigation GPS et de cartographie.

Fabien PETITJEAN, Senior Solutions Consultant

Diplômé de l’Université de Nancy en génie mécanique et productique, Fabien PETITJEAN débute sa carrière chez PSA à la direction des systèmes d’information en 2003, puis en 2004 au sein de département R&D de Sochaux en tant d’Ingénieur Supply Chain. Il rejoint ensuite Altran en 2008 en tant que Consultant Supply Chain, puis Mecalux en 2010 à la fonction de Responsable Projets et Avant-Vente des solutions WMS. Il reste enfin pendant sept ans chez l’éditeur Acteos, de 2011 à 2017, tout d’abord en tant que Consultant puis Responsable Produit TMS.

http://www.descartes.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: