En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Alphalink, son contrat unique pour une offre offre multi-tiers, multi-services

Publication: 16 mai

Partagez sur
 
Depuis l’annonce choc en fin d’année 2017, sur des offres FTTB à bas prix, le marché des télécoms s’active, l’ensemble des opérateurs s’aligne et Alphalink se distingue...
 

Entre prix attractifs et stratégies, retour sur ces nouvelles offres qui fleurissent dans l’univers des télécoms, en ce début de printemps.

Le salon IT PARTNERS, qui s’est déroulé du 13 au 14 mars 2018, a été le rendez-vous des annonces chocs des opérateurs. Orange, Kosc Telecom, Axione, Covage, pour ne citer qu’eux, suivent le mouvement. Les opérateurs ont profité de cet événement incontournable dans le secteur des télécommunications pour profiter des offres exceptionnelles : le marché se met en mouvement pour permettre à chaque entreprise d’accéder à la fibre.

Offres FTTB et FTTH à coûts très modérés

En ce début de printemps, les offres FTTB (Fibre à très haut débit garanti) et FTTH (Fibre à prix abordable) des opérateurs sont attractives. Les entreprises ont donc le choix pour accéder à la fibre, encore faut-il qu’elles puissent comparer toutes ces offres afin d’être sûres d’obtenir la meilleure solution pour leur marché. Et c’est là que tout se complique. À l’heure actuelle, les entreprises doivent faire leurs demandes à chaque opérateur pour bénéficier de leurs tarifs. Un travail chronophage, colossal de comparaisons et de démarches, sans évoquer la multiplication des coûts.

Offre globale, convergente et contrat unique,le POC

L’une des forces d’Alphalink est d’être multi-tiers, et agrégateur de DSP, c’est-à-dire, qu’Alphalink propose au travers de son contrat unique, le Pack Opérateur Convergent, une disponibilité des services de tous les opérateurs, et donc l’ouverture des dernières offres aux meilleurs tarifs. En adhérant au POC, tout devient simple et facile. Alphalink prend en charge toutes les démarches de partenariat, d’éligibilité, d’ouverture de service, par le biais d’un contrat unique. Un gain de temps conséquent et précieux pour les entreprises, une opportunité pour elles d’être fibrée au meilleur prix, où qu’elles soient !

http://www.alphalink.fr

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: