En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Xplore dévoile la M60, sa solution mobile 6"

Publication: 20 mai

Partagez sur
 
Le lancement d’une solution mobile de 6” témoigne d’un engagement continu à répondre aux besoins en constante évolution des clients...
 

Xplore Technologies Corp. annonce le lancement d’un terminal portable durci de 6 pouces qui vient compléter sa gamme : la Xplore M60. Disponible à partir du mois de juin 2018, ce terminal durci ultra-mobile, équipé du processeur Qualcomm Octa-Core et du système d’exploitation Android™ 8.0 Oreo™ sera proposé en deux configurations totalement optimisées pour les entreprises, avec ou sans lecteur de codes-barres intégré (PDSF de base indicatif : 1 199 USD et 999 USD).

« Les équipes qui sont sur le terrain ont besoin d’une plus grande liberté de travail pour leur déplacement : nos clients nous ont demandé un appareil mobile Android durci, de haute qualité et ultra-performant, pour compléter les tablettes dont ils disposent déjà. Ils reconnaissent les performances des technologies mobiles durcies Xplore et reconnaissent notre expertise dans l’environnement Android, », explique John Graff, chief revenue officer chez Xplore. « Nous sommes ravis de lancer notre premier terminal portable durci ultra-mobile 6”. Les premiers retours de nos clients sont très positifs et nous envisageons déjà d’élargir notre gamme. »

Grâce à sa grande légèreté (seulement 369 g), la M60 est parfaite pour les collaborateurs qui ont besoin d’accéder, en temps réel, à des données et des applications métiers, pour lesquelles les capacités des plus grandes tablettes ou des ordinateurs 2-en-1 Xplore ne sont pas nécessaires. La M60 est très facile à tenir en main pendant des périodes prolongées et dispose d’une large gamme d’accessoires allant des stations d’accueil, aux solutions de portage ou de chargement. Parmi ses fonctionnalités, on note que ce terminal portable d’indice IP68 comporte un écran FHD 550 nits de 6” View Anywhere™, l’un des plus grands et plus lumineux écran tactile du marché, parfaitement adapté pour une utilisation avec des gants ou en environnement humide. Par ailleurs, sa batterie dispose d’une autonomie record de 22 h remplaçable par l’utilisateur. La M60 est également certifiée MIL-STD-810G pour un bon fonctionnement en cas de chutes répétées de 1,5 m, ainsi que dans des températures variant entre -20 et 60 °C.

Grâce à la Xplore M60, les collaborateurs mobiles pourront rester connectés en permanence et en toute sécurité au réseau de l’entreprise afin de récupérer aisément leurs ordres de travail, renseigner des formulaires ou encore consulter des documentations techniques tout au long de la journée, sans interruption grâce à l’autonomie exceptionnelle de sa batterie. Fonctionnant en plein soleil ou dans des lieux réfrigérés, la Xplore M60 saura résister aux conditions de travail les plus exigeantes. Les opérateurs gérant les flux logistiques depuis la fabrication jusqu’à la livraison des produits finis pourront assurer, grâce à leur Xplore M60, une parfaite traçabilité de bout en bout, en gardant leur terminal portable à portée de main ou dans la station d’accueil de leur chariot élévateur. Intégrant en standard un lecteur NFC et un scanner de codes-barres en option, La M60 permet l’optimisation et une fiabilité accrue dans toutes les opérations de préparation de commande, de conditionnement et de livraison.

Les nombreux outils de connectivité intégrés à la M60 seront également appréciées par les sociétés des secteurs de l’énergie, des services publics, de la maintenance et de la logistique qui ont besoin du meilleur moyen pour automatiser la saisie et la récupération des données au cours des processus d’inspection, d’entretien, de livraison et d’installation. Ce terminal portable durci, certifié MDM/EMM et compatible Android for Work, est équipé d’un certain nombre de technologies sans fil intégrées pour gérer, non seulement, les échanges vocaux et de données entre le terrain et le bureau, mais aussi pour assurer la gestion et la sécurisation des appareils à distance.

« Les premiers retours d’expérience de nos clients nous confirment que la M60 leur permet de rendre mobiles technologiquement leurs employés les plus mobiles physiquement de manière très simple, sécurisée, fiable et économique » ajoute John Graff.

http://www.xploretech.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: