En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Emtas GmbH et HMS Industrial Networks annoncent un partenariat stratégique

Publication: 21 mai

Partagez sur
 
Emtas et HMS Industrial Networks ont annoncé aujourd’hui le début d’une collaboration stratégique pour la distribution et le développement de logiciels de protocole pour CANopen et SAE J1939...
 

Cette collaboration permettra aux deux sociétés de tirer parti de leur expérience cumulée dans ce domaine, dans l’objectif de renforcer l’offre pour CANopen, SAE J1939 et CAN/CAN-FD.

Dans le cadre de ce partenariat, HMS distribuera les logiciels et outils de protocole d’emtas, et s’appuiera sur les conseils de cette dernière pour améliorer régulièrement leurs logiciels. emtas servira de canal de distribution pour les interfaces matérielles CAN de la marque IXXAT®, propriété de HMS, associées aux outils logiciels d’emtas. La collaboration prévoit également des services de développement sur mesure de matériel et de logiciels de la part d’emtas, en s’appuyant sur l’expérience considérable de HMS en matière de conception et de fourniture de matériel.

Depuis de nombreuses années, emtas et HMS participent activement à la spécification des profils d’application et de communication CANopen au sein de groupes de travail consacrés à l’automatisation, et développent des solutions logicielles de protocole correspondantes. Si emtas a jusque-là mis l’accent sur les logiciels pour les équipements esclaves CANopen, la gamme IXXAT de HMS est spécialisée quant à elle dans les logiciels pour les solutions de gestion CANopen.

En associant leurs efforts dans le cadre de ce partenariat, les deux entreprises souhaitent mettre sur pied une gamme de produits robustes et pérennes, qui simplifient le déploiement de solutions CANopen ou J1939 à l’aide de logiciels et de matériel s’appuyant sur les dernières normes technologiques des plus grands fabricants, en mettant l’accent sur les solutions pour les nouvelles normes CAN-FD et CANopen-FD.

http://www.emtas.de

http://www.hms-networks.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: