En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Synology® présente le DiskStation DS1618+

Publication: 21 mai

Partagez sur
 
Synology® Inc. a lancé aujourd’hui le DiskStation DS1618+, un NAS à 6 baies doté du processeur Intel Atom® C3538...
 

Pour les passionnés de technique et les petites et moyennes entreprises, le DS1618+ constitue la solution intégrée idéale comme serveur de fichiers, pour héberger des applications et pour la collaboration en temps réel (l’ensemble étant soutenu par ses performances exceptionnelles).

Le DS1618+ est doté d’un processeur à quatre cœurs Intel Atom® C3538 et de 4 Go de DDR4 non-ECC SODIMM, extensibles jusqu’à 32 Go par des ECC SODIMM. Il est possible d’étendre la capacité de stockage jusqu’à 192 To en connectant deux unités d’expansion DX517, ce qui offre aux entreprises une possible croissance rapide et une solution de stockage de données qui évolue avec leur activité.

« Les entreprises modernes sont en compétition quant à la vitesse à laquelle elles génèrent, traitent et utilisent les données pour innover », explique Derren Lu, PDG de Synology. « L’intégration de la technologie Intel nous permet d’intégrer une puissante centrale compacte dans chaque SMB. Cela leur permet de bénéficier d’un débit hors norme et d’offrir à leur entreprise un avantage supplémentaire. »

Grâce à la carte adaptatrice M2D17 PCIe de Synology, le DS1618+ peut héberger un double M.2 SATA SSD, et bénéficier du cache SSD pour augmenter le débit maximum et réduire la latence des E/S. Avec l’installation d’une carte d’interface réseau dans l’emplacement PCIe, le DS1618+ peut prendre en charge jusqu’à deux ports 10GbE et atteindre un débit maximum de 1551 Mo/s en lecture et de 586 Mo/s en écriture.

« Les petites et moyennes entreprises ont besoin de solutions de stockage puissantes, sécurisées et évolutives pour gérer efficacement des volumes croissants de contenu numérique », intervient Dan Artusi, vice préside et directeur général de la Division Home Connected d’Intel ; « Grâce à notre collaboration avec Synology, ses nouveaux NAS DiskStation basés sur le processeur Intel Atom® de série C possèdent des performances et des E/S à haut débit configurables qui aideront les entreprises à stocker et gérer rapidement leurs données les plus importantes. »

Le DS1618+ fonctionne sous DiskStation Manager, le système d’exploitation évolué et intuitif des NAS Synology, avec des applications de qualité fournies pour améliorer la sécurité des données et l’efficacité du travail. Synology a reçu un grand nombre de distinctions de la part des médias en se classant en tête de la catégorie des NAS de milieu de gamme dans le cadre d’une enquête de TechTarget sur les solutions de stockage et en gagnant le PC Mag Readers’ Choice pendant sept ans de suite.

Il est possible d’acheter le service supplémentaire de garantie étendue de Synology (EW201) avec le DS1618+, disponible dans certaines régions du monde, et d’offrir ainsi une couverture par garantie du matériel qui peut atteindre cinq ans.

http://www.synology.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: