En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le groupe WIKA prépare son arrivée dans l’IIOT en intégrant la société IDOSENS

Publication: 23 mai

Partagez sur
 
Cette acquisition renforce la position du groupe WIKA dans le monde de l’IIOT (Industrial internet of things) et accélère le développement de son offre de capteurs connectés autour d’une plateforme et de services dédiés à l’industrie...
 

« L’acquisition d’IDOSENS s’inscrit dans la ligne directe de la stratégie du groupe WIKA » explique Thorsten Seefried Sr VP, Head of IIOT BU. « Nous allons mettre rapidement sur le marché une offre basée sur des capteurs industriels WIKA, certifiés et reconnus par l’industrie, appuyés par une offre IIOT qui répond aux besoins de connectivité et d’intégration de nos clients. »

« La combinaison entre une offre éprouvée de capteurs et des solutions de connectivité innovantes nous a semblé la meilleure option pour être pertinents sur le marché extrêmement dynamique de l’IIOT » note François HEDE, Président fondateur et CEO d’IDOSENS « Les produits, la réputation, l’accès aux marchés de WIKA, associé aux technologies développées par IDOSENS permettent d’adresser immédiatement des applications en attente de solutions éprouvées, robustes, et compatibles avec les objectifs de l’industrie 4.0. » complète-t-il.

Cette acquisition permet à la société IDOSENS d’accélérer son développement et d’envisager la présentation de sa nouvelle gamme de produits avant l’été. L’entreprise, qui compte 15 personnes à ce jour prévoit de doubler ses effectifs sous 12 mois.

http://www.wika.fr

http://www.idosens.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: