En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Generix Group certifié PEPPOL Access Point

Publication: 23 mai

Partagez sur
 
Generix Group développe son activité européenne sur le marché des factures électroniques, en devenant fournisseur certifié PEPPOL Access Point...
 

Un véritable atout à offrir à ses clients, puisqu’il n’existe aujourd’hui que très peu d’accès certifiés en France.

Depuis 2012, l’association OpenPEPPOL gère les échanges électroniques entre les entreprises et les administrations pour les achats publics et la facturation. La certification permet ainsi de simplifier les achats électroniques transfrontaliers, en développant des normes technologiques qui pourraient être mises en œuvre dans tous les gouvernements en Europe. L’objectif global étant d’offrir une communication électronique efficace entre les entreprises et n’importe quelle institution gouvernementale européenne, tout en réduisant les coûts.

Onze pays font d’ores et déjà partie du projet : l’Allemagne, l’Autriche, le Danemark, la Finlande, la France, la Grèce, l’Italie, la Norvège, le Portugal, le Royaume-Uni et la Suède.

Une demande des entreprises

Comme le précise Christophe Viry, Product Marketing Manager chez Generix Group : « Après plusieurs mois de tests et développement, le groupe vient d’être certifié et peut désormais offrir une interconnexion optimale à ses clients. Cela vient d’autant plus renforcer notre positionnement de tiers de confiance et notre stature internationale. Cette solution a d’ores et déjà été mise en place sur certains de nos clients, qui attendaient avec impatience cette certification »

http://www.generixgroup.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: