En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Moxa maintient son engagement de développer des réseaux TSN

Publication: 24 mai

Partagez sur
 
Moxa, chef de file dans la communication et la mise en réseau industrielles, a annoncé sa participation active à l’Industrial Internet Consortium (IIC) et va rejoindre officiellement les bancs d’essais d’interopérabilité TSN...
 

Dans le cadre de son engagement continu à créer des technologies et solutions innovantes de connectivité industrielle, Moxa collabore avec d’autres leaders du secteur pour les bancs d’essais TSN de l’IIC afin de tester rigoureusement l’interopérabilité TSN et de garantir une implémentation de développement stable et fiable avant la mise sur le marché.

« Nous sommes heureux que Moxa apporte son expertise en matière de réseaux et d’Ethernet industriel à la communauté TSN. Nos clients ont besoin d’un écosystème ouvert et interopérable de périphériques TSN. Les investissements et la participation de Moxa aux activités, telles que le banc d’essai TSN pour la fabrication flexible de l’IIC, aideront à garantir l’interopérabilité des commutateurs Ethernet. », a indiqué Todd Walter, hôte du banc d’essai TSN de l’IIC en Amérique et directeur du marketing chez National Instruments.

« Le partenariat de Moxa à l’IIC ainsi que sa participation aux initiatives TSN et aux technologies OPC UA constituent un grand pas en avant pour l’harmonisation mondiale de la connectivité IoT industriel. Moxa apporte des connaissances très précieuses et offre d’excellents produits pour le vaste écosystème OPC UA TSN, couvrant toutes les étapes du capteur au cloud. », a ajouté Stefan Schönegger, chef du marketing mondial chez B&R Industrial Automation.

« Dans le cadre de l’initiative IIoT de Moxa, nous pensons que nos investissements dans des technologies telles que les réseaux TSN et nos alliances stratégiques avec des partenaires industriels vont nous permettre de faire évoluer des technologies transformatrices susceptibles d’être profitables à la fois pour les entreprises et pour la société dans son ensemble. », a expliqué Andy Cheng, président de l’unité d’activité stratégique chez Moxa Inc. Andy Cheng a ensuite précisé : « La technologie TSN (Time Sensitive Networking) est essentielle pour la réalisation du rêve de la personnalisation de masse à destination de l’industrie manufacturière et va au-delà de la réduction du coût global pour être en mesure de changer la production à la volée. La participation aux bancs d’essais TSN de l’IIC est pour nous le moyen de contribuer au développement de normes interopérables en vue d’étendre davantage les possibilités de l’IIoT. À l’avenir, Moxa continuera d’explorer activement les possibilités de faire évoluer les réseaux TSN et l’industrie manufacturière intelligente. »

http://www.moxa.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: