En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Delta présente ses solutions intelligentes d’économie d’énergie

Publication: 24 mai

Partagez sur
 
Delta a annoncé aujourd’hui que sa large gamme de solutions d’économie d’énergie visant à la création de villes vertes intelligentes sera présentée sur le salon Hannover Messe 2018...
 

La présentation inclut : La plate-forme de gestion du bâtiment basée sur l’IoT de Delta, qui exploite les technologies d’automatisation de nos filiales LOYTEC et Delta Controls pour prendre en charge tous les protocoles ouverts utilisés dans le cadre de la gestion du bâtiment (BACnet, DALI, KNX, etc.) et qui offre désormais des solutions de surveillance IP de nouvelle génération de notre filiale VIVOTEK, afin de garantir une grande efficacité énergétique et une gestion efficace des bâtiments ; le chargeur VE ultra rapide 150 kW CC, capable de garantir une autonomie de 100 kilomètres pour les véhicules électriques avec moins de 15 minutes de recharge ; ainsi que le système de stockage d’énergie par batterie Li-ion de 90 kWh (série ES30), adapté aux applications commerciales et industrielles.

Delta présente les solutions suivantes sur son stand (hall 11, stand A57)

Solutions pour des bâtiments verts intelligents

La société Delta est parvenue à mettre en œuvre un éventail inégalé de compétences et de solutions pour aider les clients non seulement à réduire la consommation d’énergie de leurs installations, mais aussi à construire des bâtiments plus efficaces, sûrs, confortables et luxueux. Ces solutions présentées sur le salon Hannover Messe 2018 incluent :

- La plate-forme de gestion du bâtiment basée sur l’IoT de Delta est dotée des technologies de nos filiales LOYTEC et Delta Controls pour assurer une commande intégrale non seulement de la plupart des opérations liées à l’énergie (CVC, éclairage, ascenseurs, systèmes d’énergie renouvelable, chargeurs pour véhicules électriques, etc.), mais aussi d’autres aspects majeurs des bâtiments, comme la sécurité grâce à sa compatibilité unique avec tous les protocoles communément employés dans le cadre de la gestion du bâtiment (par ex. BACNet, DALI, KNX, Modbus, EnOcean, OPC, LonMark, etc.)

- Des solutions de surveillance IP de la filiale VIVOTEK de Delta, comme sa solution de comptage de personnes 3D, et sa caméra réseau « fisheye » de 12 mégapixels. La solution de comptage permet un suivi précis des personnes, tandis que la caméra offre des vues panomorphes à 360° pour une gestion sans faille de la sécurité.

- La nouvelle solution d’éclairage basée sur l’IoT, un système facilement intégrable qui offre une connectivité sans fil et une analyse de données dans les applications industrielles grâce à l’installation facile d’un module IoT compatible avec nos propres luminaires LED de grandes hauteurs. Ce portefeuille comprend notre modèle phare Staccato, capable de tenir jusqu’à 100 000 heures dans les environnements les plus exigeants, notamment à des températures allant jusqu’à 60 °C.

Solutions de recharge pour véhicules électriques

Étant donné que l’électromobilité représente une autre pierre angulaire des villes durables, Delta a mis à profit son expertise dans le développement et l’intégration de matériels et logiciels à haute efficacité énergétique, afin de garantir des infrastructures de recharge pour véhicules électriques hautement performantes, écologiques et omniprésentes. Notre chargeur pour véhicules électriques, ultra rapide et modulaire, doté d’une capacité modulable de maximum 150 kW et de la particularité unique dans l’industrie d’être capable de recharger quatre véhicules électriques simultanément au moyen de ports rapides CC et/ou CA, peut offrir aux conducteurs de véhicule électrique une autonomie de 100 km avec une charge rapide de moins de 15 minutes. Afin de minimiser son impact sur les réseaux électriques et de maximiser son efficacité, ce produit révolutionnaire peut être pris en charge par le logiciel DEEMS (solution de gestion énergétique) développé par Delta, qui établit la communication entre les chargeurs pour véhicules électriques, le réseau électrique et l’infrastructure de stockage d’énergie (disponible). Nous exposerons également sur notre stand un chargeur pour véhicules électriques léger et compact 25 kW CC, ainsi que notre dernier mini-chargeur CA EVSE (équipement d’alimentation des véhicules électriques).

Système de stockage d’énergie par batterie

Notre offre sur le salon Hannover Messe 2018 comprend le système de stockage d’énergie par batterie triphasé flexible (BESS) doté d’une puissance modulable allant jusqu’à 90 kWh et équipé de modules de batterie Li-ion de 6 kWh ; il convient donc parfaitement aux sites commerciaux et industriels cherchant à minimiser leur facture d’électricité tout en optimisant l’utilisation de leur infrastructure d’énergie solaire photovoltaïque, mais sans avoir besoin de maintenir la capacité de stockage d’énergie inutilisée. Les modules de batterie Li-ion de haute qualité et durables ont un cycle de vie de plus de 6 000 cycles. Un système de conversion d’énergie (PCS) de 30 kW, avec un facteur de puissance de 0,99 CA de référence dans l’industrie et une utilisation de puissance continue pendant deux heures (avec une capacité de batterie de 90 kWh), ainsi qu’un système de gestion des batteries intégré (BMS), sont inclus dans la livraison.

Onduleurs solaires

La vaste gamme d’onduleurs photovoltaïques de Delta offre un rendement de conversion d’énergie pouvant atteindre 98,8 % avec une puissance allant de 3 kVA à 88 kVA et un indice de protection IP65, ce qui convient donc parfaitement aux applications résidentielles et commerciales ainsi qu’aux centrales de grande envergure.

http://www.delta-emea.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: