En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Telehouse lance une nouvelle offre d’interconnexion en France

Publication: 25 mai

Partagez sur
 
Telehouse, prestataire international d’hébergement physique (colocation) et virtuel (mode IAAS) annonce le lancement de sa nouvelle offre Telehouse Cloud Link en France...
 

Ce nouveau service permet aux entreprises d’interconnecter leur infrastructure hébergée chez Telehouse avec des clouds publics tels que AWS et Azure. Disponible dès la fin du mois de mai sur l’ensemble des datacenters de Telehouse et accessible à tous ses clients, Telehouse Cloud Link apporte une connectivité fiable, sécurisée et simplifiée grâce à une connexion unique et à un portail de management.

Une nouvelle offre de connectivité avec Telehouse Cloud Link

Depuis 8 ans, l’hébergeur Telehouse propose ses solutions cloud et hybride pour répondre parfaitement aux besoins de flexibilité et de sécurité des entreprises.

Le service IaaS de Telehouse offre la flexibilité du cloud tout en garantissant la localisation géographique des données en France et un contrat rédigé en droit français, non soumis à la législation américaine.

Il peut également être combiné avec l’hébergement physique afin d’apporter la solution la plus pertinente à chaque besoin.

Avec sa nouvelle offre, Telehouse offre le choix à ses clients de se connecter à plusieurs acteurs du Cloud Public soit en demandant un cross-connect par service souhaité soit en utilisant Telehouse Cloud Link.

Telehouse Cloud Link permet aux entreprises et à leurs partenaires :

- Un accès au Cloud public (AWS, Microsoft Azure, etc.) à travers une seule connexion (jusqu’à 10 Gbps) facilitant le déploiement vers plusieurs de ces acteurs

- Un accès via un réseau privé, permettant un excellent confort d’utilisation (le débit est garanti contrairement à un accès via l’Internet) et une sécurité renforcée

- Une grande disponibilité, grâce à une redondance de port d’accès

- Une simplicité d’administration, le portail dédié permettant de visualiser sa consommation et de gérer en toute transparence les connexions

Une offre modulable et sécurisée

Les clients de Telehouse peuvent commander en ligne un lien privatif pour raccorder de manière sécurisée leur Cloud privé au Cloud public sans passer par l’Internet.

Par le biais de ce portail en ligne, les clients peuvent instantanément adapter la bande passante à leurs besoins, le tout pour une meilleure transparence et gestion des connexions.

Cette possibilité de se connecter à plusieurs clouds, grâce à un seul point d’entrée, facilite la mise en place de solutions hybrides.

L’offre Telehouse Cloud Link démontre la capacité de Telehouse à offrir une infrastructure hautement interconnectée dans ses datacenters, à partir de laquelle les entreprises peuvent accéder à de nouveaux partenaires et développer leurs propres services.

« Après le très bon accueil du service au Royaume-Uni, aux Etats Unis et à Hong Kong, nous avons fait le pari de lancer Telehouse Cloud Link en France avec un service client disponible 24h / 24 et 7j / 7. Avec cette offre, les entreprises accèdent à des connexions privées et sécurisées dans le cloud qui garantissent une performance optimale et qui peuvent évoluer en fonction de leurs nouveaux besoins. Par ailleurs, nous envisageons d’ouvrir notre offre à d’autres opérateurs cloud ou à d’autres solutions SaaS dans un avenir proche, mais aussi d’accroître notre business sur l’activité cloud computing », précise Julien Pellegrin, Directeur Commercial et Marketing de Telehouse.

http://www.telehouse.fr

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: