En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Kingston présente Nucleum, son Hub USB Type-C 7-en-1

Publication: 25 mai

Partagez sur
 
Le Hub Nucleum ajoute des fonctionnalités aux nouveaux MacBooks dotés de ports limités...
 

Kingston Digital, Inc., filiale de Kingston Technology Company Inc., l’un des leaders mondiaux de produits de mémoire et solutions technologiques, annonce aujourd’hui le lancement du Nucleum™, présenté au CES 2018. Ce Hub USB Type-C 7-en-1 est idéal pour les nouveaux MacBook en offrant des ports USB-C et USB-A supplémentaires ainsi que des emplacements HDMI et SD/microSD.

Avec ces différents ports, le Nucleum est conçu pour supporter tous les accessoires habituels des utilisateurs comme une souris, un clavier ou encore un second écran. Les utilisateurs peuvent être plus productifs grâce à ces sept ports qui peuvent être utilisés en même temps. Ils peuvent ainsi recharger leur MacBook, utiliser un disque dur externe et recharger leur iPhone de manière simultanée.

« Avec un seul hub USB-C, il est désormais possible de connecter jusqu’à 7 ports à la fois, offrant à nos clients un produit complet qui correspond à leurs besoins et leur permet de développe leur créativité », a déclaré Valentina Vitolo, EMEA Flash Business Manager chez Kingston.

Le Nucleum est désormais disponible en France. Il est couvert par une garantie de deux ans, un support technique en direct qui est gratuit et la fiabilité légendaire de Kingston.

http://www.kingstongo.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: