En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Slack, construire un hub collaboratif moderne

Publication: 25 mai

Partagez sur
 
Comment les partenaires et les développeurs alimentent le présent et l’avenir du travail avec Slack...
 

Lorsque nous parlons de Slack comme d’un hub collaboratif, nous ne pensons pas seulement aux messages que nous nous envoyons, mais plus généralement, au travail rendu possible par les équipes et les nombreux systèmes, données et applications d’entreprise qui alimentent la productivité de nos clients dans le monde entier. Lorsque tous ces éléments sont réunis, Slack devient réellement un hub collaboratif : nos développeurs et nos partenaires s’assurent d’en faire une réalité.

Il y a trois ans, nous avons présenté la plate-forme de Slack, et aujourd’hui, 94% de nos clients payants sur Slack utilisent des applications et des intégrations pour accomplir leur travail chaque semaine. Il est temps de célébrer les accomplissements de notre écosystème et de partager de nouveaux outils qui amélioreront encore davantage la façon dont nous servons ensemble les 8 millions d’utilisateurs actifs quotidiens de Slack.

Célébrer la croissance de la plate-forme

Nous avons assisté à une croissance significative de notre communauté de développeurs. Outre des développeurs qui travaillent pour notre répertoire d’applications, nos clients mettent eux-même en place des intégrations internes qui adaptent Slack à leurs besoins spécifiques.

Notre écosystème s’est rapidement développé au cours des dernières années, grâce à des partenariats avec les plus grands éditeurs de logiciels au monde - comme Google et Workday - et à la création de nouvelles entreprises avec Slack.

L’avantage d’intégrer des applications et des intégrations dans Slack n’est pas seulement de notre fait. Des partenaires comme Dropbox ont constaté que les clients qui utilisent Slack et Dropbox ensemble sont beaucoup plus actifs dans Dropbox et ont des taux de rétention plus élevés. Et c’est exactement ce que nous visons avec notre plateforme : augmenter la valeur de nos produits pour nos clients communs.

Nous avons également effectué 6 nouveaux investissements par l’entremise du Fonds Slack depuis notre dernière annonce, et nous sommes heureux d’accueillir Aptly, Clara, Learnmetrics, Pullrequest, Zylo et Epistema. En plus de ces nouveaux ajouts à notre portefeuille, onze sociétés financées par Slack ont continué à lever des capitaux supplémentaires depuis l’investissement.

Ces entreprises et leurs produits façonnent la vie professionnelle des gens : Donut, un robot qui facilite l’intégration des nouveaux employés et présente les gens les uns aux autres, a été utilisé par plus de 10 000 personnes et a fait plus d’un demi-million de présentations.

Une plateforme en pleine expansion

Tandis que notre plateforme continue de croître, nous nous concentrons sur l’expansion de nos services en créant de nouveaux outils pour augmenter la facilité d’utilisation de nos apps et intégrations.

Les Actions nouvellement publiées vous permettent de créer une tâche, un commentaire ou un suivi à partir de n’importe quel message Slack dans d’autres outils comme Zendesk, Asana, Hubspot, Bitbucket, Jira, et plus encore. Par exemple, lorsqu’un collègue vous fait une demande via Slack, vous pouvez transformer le message avec sa demande en une tâche Asana en quelques clics.

Et tandis que nous continuons à établir de nouveaux partenariats et à intégrer encore plus d’applications et d’intégrations, nous assurons la meilleure expérience possible en s’appuyant sur notre plate-forme. Nous publierons un tout nouveau Block Kit très prochainement. Il s’agira d’une trousse à outils d’interface utilisateur a destination des développeurs plein de ressources. Elle permettra de concevoir des expériences d’intégration intuitives aux conversations dans Slack. Le kit fournira des conceptions standard pour des sélecteurs de date, des objets de tâche, des menus de débordement, et plus encore, pour rendre les applications à la fois plus puissantes et plus faciles à utiliser.

Nous remercions sincèrement nos nombreux partenaires, développeurs, constructeurs et bricoleurs pour vos efforts et votre soutien qui nous aident à redéfinir l’avenir du travail.

http://www.slackhq.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: