En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

HMS : Prise en charge des notifications d’alarme dans eWON Cosy

Publication: 25 mai

Partagez sur
 
HMS Industrial Networks annonce qu’eWON Cosy, son routeur industriel d’accès à distance, prend désormais en charge les notifications par e-mail et SMS....
 

Ainsi, en cas de déclenchement d’une alarme, les utilisateurs de Cosy pourront déterminer où et quand le problème d’équipement ou de procédé est survenu.

La fonction de notification d’alarme est publiée pour eWON Cosy 131 dans le cadre d’une mise à jour du micrologiciel, qui inclut également une nouvelle interface utilisateur, une fonction WAN de secours et la prise en charge de la connectivité 4G. Le nouveau micrologiciel est pris en charge par toutes les versions de Cosy 131 (Ethernet, Wi-Fi, 3G et 4G).

Grâce à eWON Cosy, les machines connectées peuvent communiquer avec l’utilisateur. Avec la nouvelle fonction de notification d’alarme, l’utilisateur est systématiquement averti des incidents critiques, qu’il se trouve sur site ou en salle de réunion. Les notifications peuvent être envoyées par e-mail et SMS, et l’utilisateur peut facilement configurer les destinataires dans Cosy.

« Avec les notifications d’alarme d’eWON Cosy, les machines préviennent elles-mêmes les opérateurs et les techniciens de maintenance en cas de dysfonctionnement ou d’arrêt inopiné d’un procédé », explique Marie-Luce Bodineau, chef de produit chez HMS. « Cette nouveauté permet de libérer des ressources humaines et de réduire le temps passé à attendre que les opérateurs alertent les intéressés au sujet des problèmes d’équipement et de procédé. »

http://www.hms-networks.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: