En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SCC France réalise une année record en 2017

Publication: 25 mai

Partagez sur
 
SCC France poursuit sa dynamique de croissance et annonce une hausse de 12,5 % de son chiffre d’affaires qui s’élève désormais à plus de 1 milliard 470 millions d’euros...
 

Ce développement soutenu met en avant la capacité du groupe à répondre aux nouveaux enjeux de transformation digitale de ses clients.

De manière générale, SCC France a réalisé une croissance sur l’ensemble de ses pôles d’expertise (entité software +12 %, services +5 %, Cloud+ 30 %, Leasing +28 %) et au sein de l’ensemble de ses agences régionales. SCC France note également le gain de nombreuses parts de marché sur le segment des ETI, des grands comptes et organismes publics, et ce sur tout le territoire. Au niveau des secteurs d’activités, de nombreux projets ont été signés dans les domaines de la finance et des services, deux pans économiques particulièrement dynamiques en 2017.

Pour soutenir cette croissance, le groupe va continuer d’investir pour offrir toujours plus de qualité de service à ses clients et de nouvelles offres reposant sur la mise en œuvre de technologies innovantes dans des domaines stratégiques comme le Cloud computing, l’infrastructure ou encore l’environnement utilisateur. Fort de cette dynamique, SCC France prévoit d’ores et déjà de réaliser une nouvelle croissance à deux chiffres sur son prochain exercice. Dans ce contexte, le groupe souhaite faire évoluer son organisation et recruter de nombreux nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes d’experts dans toutes ses divisions.

Didier Lejeune, Directeur général de SCC France « 2017 a été une année particulièrement dynamique pour SCC France. Notre forte croissance atteste de notre capacité à mener à bien les projets qui nous ont été confiés et à parfaitement maitriser nos différents domaines d’expertise. À titre d’exemple, pour la partie Cloud computing en très forte croissance, nous sommes heureux d’avoir pu réussir avec succès l’intégration de la société Flowline rachetée en 2016. Cette dernière occupe aujourd’hui une place centrale dans notre nouvelle stratégie de développement. Forts de ces éléments, nous nous positionnons comme un partenaire incontournable pour les entreprises et administrations qui doivent au quotidien repenser leurs organisations en menant à bien leur transformation digitale. »

http://www.france.scc.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: