En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Rimini Street lance un service client pour les produits Salesforce

Publication: 28 mai

Partagez sur
 
La Société étend son assistance éprouvée et primée aux principales applications SaaS et optimise le coût total des opérations...
 

Rimini Street, Inc., un fournisseur mondial de services et produits de support logiciel aux entreprises, et le premier prestataire de service tiers pour les logiciels Oracle et SAP, a annoncé aujourd’hui le lancement de son nouveau service client pour les produits Salesforce Sales Cloud et Salesforce Service Cloud. Les clients Salesforce peuvent désormais tirer parti des services d’assistance ultra-réactifs et primés de Rimini Street pour compléter et optimiser leur programme essentiel de maintenance offert par Salesforce afin d’accélérer la livraison des fonctionnalités, d’optimiser les coûts d’exploitation totaux et d’améliorer le retour sur investissement. Ces nouveaux services vont permettre aux clients Salesforce de bénéficier du support opérationnel éprouvé de Rimini Street 24 h/24, 7 j/7 et 365 j/an, avec une réponse garantie dans les 15 minutes pour les problèmes urgents, en plus des services gérés d’administration et de configuration des de systèmes et des services de configuration, personnalisation et d’intégration de projets.

« Nous sommes ravis d’accueillir Rimini Street en tant que nouveau partenaire Salesforce. Nous sommes impatients de travailler avec Rimini Street, à la fois comme client de Salesforce global et à long terme et, désormais, comme nouveau fournisseur de services d’assistance dans l’écosystème des services Salesforce », a déclaré Dan Smoot, vice-président exécutif de Global Partner Sales, Salesforce.

« Nous avons déjà récolté les bénéfices de l’assistance haut de gamme de Rimini Street pour notre plateforme SAP et économisé des sommes importantes en informatique que nous avons réorientées vers des initiatives plus stratégiques au sein de notre organisation », a ajouté Brice Salle, directeur des services d’information chez Touchpoint, Inc. « Nous sommes ravis que Rimini Street applique désormais son modèle d’assistance aux produits Salesforce Sales Cloud et Salesforce Service Cloud. Les clients Salesforce qui utilisent SAP ou d’autres applications ERP stratégiques pourront désormais choisir un fournisseur d’assistance unique, rentable et de haute qualité, à la fois pour leurs applications cloud et traditionnelles, ce qui les aidera à gérer les coûts opérationnels et à atteindre l’agilité métier. »

L’assistance Rimini Street comble un écart de service essentiel

Les services d’assistance de Rimini Street fournissent aux clients Salesforce Sales Cloud et Salesforce Service Cloud l’appui d’un ingénieur-conseil principal (Primary Support Engineer, PSE) assigné, qui simplifie la gestion de diverses ressources, fournisseurs, tâches opérationnelles et projets en cours. Ces fonctionnalités sont offertes avec rapidité et agilité. Le modèle d’assistance unifié de la Société permet aux clients de consigner des requêtes pour plusieurs applications et pour plusieurs services auprès d’un seul prestataire de services, doté d’une assistance logicielle complète et d’une expertise opérationnelle et d’intégration.

« Les clients Salesforce peuvent choisir parmi des milliers de partenaires de service, mais très peu de ces partenaires ont aujourd’hui la capacité de répondre à ce besoin crucial en offrant un support réactif, personnalisé et rentable », a souligné Rebecca Wettemann, vice-présidente de la Recherche, chez Nucleus Research. « Les options d’assistance offrant un ingénieur expérimenté soutenu par des experts fonctionnels pour résoudre le problème du client où qu’il soit, que ce soit dans l’application Salesforce ou dans la personnalisation et l’intégration avec d’autres applications, représentent la prochaine étape du service client SaaS. Ces options vont permettre aux clients Salesforce de répondre rapidement aux besoins changeants de l’activité. »

« Nous sommes ravis d’étendre notre modèle d’assistance éprouvé et primé, ainsi que nos capacités globales aux produits SaaS, en commençant par ce lancement d’un service client pour les produits Salesforce Sales Cloud et Salesforce Service Cloud », a conclu Seth A. Ravin, PDG de Rimini Street. « Notre objectif est d’aider nos clients à atteindre un plus grand succès en optimisant leurs investissements dans l’ensemble de l’infrastructure hybride de leur entreprise, qui inclut désormais la maintenance des logiciels d’entreprise sous licence traditionnelle et SaaS. En plus de mettre ces nouveaux services Salesforce à la disposition de nos clients, nous sommes également fiers d’utiliser ces services pour soutenir notre propre implémentation à l’échelle mondiale, des produits Salesforce Sales Cloud et Salesforce Service Cloud. »

http://www.riministreet.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: