En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Fenotek annonce une mise à jour majeure de l’interphone connecté Hi)

Publication: 28 mai

Partagez sur
 
Fenotek annonce une mise à jour majeure de Hi), le portier vidéo du futur...
 

Connecté à Internet et doté d’une caméra haute résolution, cet interphone innovant permet d’accueillir vos visiteurs et de surveiller l’accès à votre domicile de n’importe où et n’importe quand via un smartphone ou une tablette. Avec Hi) vous avez le pouvoir au bout des doigts.

Fort du succès commercial de son interphone connecté Hi), Fenotek annonce une mise à jour majeure de sa solution.

Cette mise à jour porte sur l’architecture du système, sur le logiciel embarqué et sur les apps de contrôle (iOS et Android). Elle améliore les performances du système, sa stabilité, sa rapidité, la qualité d’image et du son, et apporte de nouvelles fonctionnalités à l’utilisateur via une interface totalement repensée, plus intuitive et ergonomique.

1. Possibilité de gérer plusieurs Hi) à partir d’un même compte utilisateur.

Cette fonctionnalité était très attendue des utilisateurs souhaitant, équiper plusieurs logements de l’interphone Hi) que ce soit pour gérer un parc de logements en location temporaire, équiper sa résidence principale et sa résidence secondaire ou contrôler plusieurs accès à son domicile.

2. Possibilité d’avoir plusieurs équipements mobiles reliés à un même compte utilisateur. Alors que l’interphone Hi) est limité à 8 utilisateurs simultanés, chaque utilisateur peut maintenant utiliser plusieurs équipements (smartphone, tablette etc ..) pour se connecter.

3. Possibilité de zoomer sur les vidéos pendant l’appel ou lors de la lecture de vidéos enregistrées.

4. Possibilité d’afficher un gif animé sur l’écran d’accueil du Hi).

5. Interface utilisateur plus aérée, plus intuitive et plus facile d’utilisation.

« Avec près d’un millier d’interphones Hi) installés, nous avons pu analyser le retour de nos clients et écouter leurs doléances. Ce sont les remarques de nos utilisateurs qui nous font progresser. Grâce à la technologie OTA que nous avons implémentée, c’est l’ensemble du parc installé qui a été mis à jour de façon à ce que les premiers clients qui nous ont fait confiance puissent également bénéficier des nouvelles fonctionnalités. » déclare Bruno Davoine le Président de Fenotek.

Hi) est disponible, au prix public conseillé de 399€ TTC dans les grandes surfaces spécialisées et les grandes surfaces de bricolage ainsi qu’auprès d’un réseau d’installateurs agréés.

Hi) est développé et fabriqué en France.

http://www.fenotek.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: