En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Rejoignez PNY à Taipei, lancement de la nouvelle PNY microSDXC ELITE 512GB

Publication: 28 mai

Partagez sur
 
Le Computex 2018 se tiendra à Taipei du 5 au 9 juin 2018. A cette occasion, PNY Technologies présentera en avant premières plusieurs de ses nouveautés au Grand Hyatt Hôtel, telles que la carte PNY microSD Elite 512 Go...
 

PNY Technologies, leader des solutions de stockage et accessoires mobiles grand public, annonce aujourd’hui l’extension de sa gamme de cartes microSDXC™ avec le lancement de la carte PNY Elite 512GB microSDXC™. Avec une capacité de 512 Go, elle dispose de la mémoire la plus élevée disponible sur le marché. Ce type de capacité répond au besoin toujours plus important de stockage de données, tels que des vidéos, images de haute résolution ou encore musique et documents.

« Notre objectif est de fournir à nos clients les produits dotés des performances dont ils ont besoin au quotidien. Aujourd’hui, nos vies sont plus mobiles que jamais, et enregistrer des vidéos, prendre des photos et stocker des données, n’importe quand et n’importe où, est devenu essentiel. Nous voulons ainsi offrir à nos clients la possibilité de capturer de nouveaux souvenirs en continu, sans qu’ils aient besoin de se soucier de l’espace de stockage qu’il leur reste », a déclaré Thomas Climer, Senior Director of Marketing chez PNY.

Idéale pour les utilisateurs de smartphone et de tablette Android™, les drones, les caméras d’action, les appareils photo ou encore les caméras de surveillance, cette carte dotée de la plus haute capacité du monde peut contenir jusqu’à 80 heures de contenu vidéo Full HD1 ou plus de 100 000 photos. La carte PNY Elite 512Go microSDXC est classée U1 et fonctionne avec des vitesses de transfert pouvant aller jusqu’à 90MB/s.

« Avec une demande sans cesse croissante de stockage et la volonté d’avoir des vitesses de transfert minimisées, les utilisateurs souhaitent avoir les performances les plus élevées possibles. En plaçant ces exigences au premier plan, nous avons su améliorer notre portefeuille de produits grâce à la carte Elite 512Go microSDXC, qui offre actuellement la plus grande capacité de stockage du marché », a indiqué Samy Benarfa, PNY EMEA Senior Director Sales & Marketing for Consumer products in Europe.

Ainsi, Sean Parker, ambassadeur photo pour PNY, a confirmé : « Dans mon travail, je me retrouve souvent face à des conditions environnementales extrêmes et je dois m’assurer malgré tout d’être prêt à saisir chaque instant. La PNY Elite 512Go microSDXC m’apporte cette assurance en me permettant d’enregistrer plus de 80 heures de vidéo Full HD et de transférer plus de 100 000 photos à des vitesses allant jusqu’à 90MB/s ».

http://www.pny.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: