En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Siemens expose au salon de l’Industrie du Futur à Deauville

Publication: 28 mai

Partagez sur
 
Siemens, acteur majeur de la transformation numérique du secteur de l’industrie, participe à la seconde édition du salon de l’Industrie du Futur en Normandie, qui se déroulera à Deauville le 31 mai prochain...
 

A cette occasion, Siemens propose de faire découvrir la valeur de l’entreprise digitale aux acteurs industriels de la région. Ainsi, l’entreprise présentera sur son stand de 27 m² ses dernières innovations répondant à leurs problématiques de productivité et de modernisation, au cœur des enjeux de l’industrie du futur :

- MindSphere, le système d’exploitation IoT ouvert, basé sur le Cloud, qui optimise les performances des usines via la collecte et l’analyse de données industrielles,

- La maintenance prédictive grâce à l’analyse vibratoire, illustrée sur le stand à l’aide d’une maquette interactive,

- Des démonstrations de ses diverses solutions dédiées à l’industrie du futur : « Simulation et jumeau numérique » ; « Réseaux industriels, accès distants » ; « Cybersécurité »

- Des solutions de financement permettant d’accompagner les entreprises dans leur transformation numérique.

Vincent Jauneau, Vice-Président Siemens SAS et Président du Comité de Marché Industrie du Gimélec, participera à la conférence d’ouverture du salon de 9h30 à 10h30 dans l’Auditorium.

Siemens animera également la table ronde « La digitalisation au cœur des machines automatisées et des procédés » qui se déroulera de 12h00 à 12h45 en salle Gatsby.

Rendez-vous sur le stand 4.

Pour obtenir votre badge et visiter le salon, cliquez ici

http://www.siemens.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: