En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Tuya Smart, venez expérimenter la maison connectée lors du CEBIT 2018

Publication: 29 mai

Partagez sur
 
Tuya Smart, une start-up leader grâce à sa plateforme innovante dans l’AIoT (IOT et l’AI), vous invite à venir visiter son stand au CEBIT à Hanovre, du 11 au 15 juin 2018...
 

Tuya Smart est un fournisseur mondial de plate-forme IoT basé en Chine pour les entreprises. Leur objectif est d’être la « passerelle » vers le monde intelligent en tant que catalyseur AI et IoT pour les fabricants, en leur fournissant des capacités AI et IoT leur permettant de proposer des appareils intelligents aux consommateurs de manière plus rapide et plus abordable.

Exposant pour la première fois sur ce salon, Tuya Smart va présenter sa maison connectée interactive dans laquelle les visiteurs pourront s’immerger dans un prototype de maison futuriste entièrement connectée. Du réseau d’éclairage au sytème de sécurité intelligent, en passant par les appareils ménagers de multi-marques connectés, Tuya amenage une maison improvisée, avec des technologies telles que le Bluetooth Mesh Matrix qui permet de transformer la technologie en assistant personnel.

http://www.tuya.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: