En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

IFS annonce la disponibilité d’IFS Field Service Management 6

Publication: 30 mai

Partagez sur
 
Conçue pour le Cloud, cette version 6 est également disponible on-premise et réinvente l’expérience utilisateur en améliorant de 50% sa performance...
 

IFS, l’éditeur de solutions de gestion d’entreprise, annonce, depuis sa conférence utilisateurs IFS Word Conference, annonce des mises à jour majeures à sa solution IFS Field Service ManagementTM (IFS FSM).

IFS Field Service Management 6 inclut un certain nombre d’améliorations dont :

- Nouvelle expérience utilisateur (UX) : Avec une interface entièrement réorganisée et totalement intuitive, IFS FSM 6 est disponible pour la plus part des navigateurs, pour de nombreux équipements et à tout moment. Cette nouvelle interface propose des schémas d’actions centrés sur l’utilisateur et des visuels de qualité notamment des graphiques et des diagrammes en haute résolution.

- Amélioration majeure des performances d’IFS Planning & Scheduling Optimization™ (IFS PSO) : Le composant IFS PSO d’IFS Field Service Management améliore de 50% les performances de traitement des données sur Microsoft Azure. En outre, le nombre maximal d’activités traitées dynamiquement dans le moteur Dynamic Scheduling Engine (DSE) a été considérablement accru.

- Configurabilité de nouvelle génération : Un nouveau langage de script permet désormais aux entreprises de configurer les champs de données, les flux de travail et le comportement des utilisateurs. Cela élimine ainsi le besoin coûteux de personnalisation de la solution.

- Améliorations fonctionnelles clés : En parrallèle de ces transformations architecturales majeures, IFS FSM 6 présente une multitude de nouvelles fonctionnalités et d’extensions de fonctionnalités existantes dans des domaines tels que l’optimisation de l’ordonnancement, la gestion des réclamations, la synchronisation mobile ou encore l’amélioration de l’interface utilisateur.

- Payer et déployer avec encore plus de fléxibilité : Les clients peuvent choisir de déployer IFS FSM 6 en tant que solution mutualisée sur le Cloud Microsoft Azure en tant que service géré dans le Cloud ou on-premise. Cette fléxibilité permet également aux clients le choix du mode de paiement, de la pleine propriété à l’abonnement mensuel.

« Nous sommes très heureux de proposer un aperçu d’IFS Field Service Management 6, leader du marché en termes de convivialité, configurabilité, connectivité et flexibilité », commente Mark Brewer, Directeur Global Industry chez IFS. « Avec cette nouvelle version, nous différencions davantage notre proposition de valeur tout en continuant de proposer à nos clients la possibilité de choisir les fonctionnalités dont ils ont besoin et de les déployer comme ils le souhaitent que ce soit dans le Cloud ou on-premise. Pouvoir choisir est une bonne chose et avec IFS, le client peut décider ce qui a du sens pour son entreprise. En combinance cette fléxibilité avec des fonctionnalités de pointe, de l’intelligence artificielle, de la technologie d’optimisation et une nouvelle expérience utilisateur, il est évident qu’IFS représente réellement la solution de service sur le terrain connectée la plus complète du marché. »

Eickhoff, client Early Adopter d’IFS FSM 6 est l’un des principaux fabricants de machines et de technologies d’engrenages utilisées notamment dans l’industrie minière et éolienne. Son Directeur du Développement Produits, Dietmar Schmitez, déclare : « En tant que fournisseur de machines complexes, nous considérons le service comme une compétence de base et comme un différenciateur compétitif. Par conséquent, nous avons besoin d’une solution nous permettant de gérer nos plus de 6,5 millions d’articles dans des listes de pièces complexes pour plus de 15 000 unités personnalisées. IFS FSM 6 fournit un moyen engageant et efficace pour rendre cela possible. »

http://www.ifsworld.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: