En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Saaswedo, nomination de Franck Hollender au poste de CIO/CTO

Publication: 30 mai

Partagez sur
 
Franck Hollender est diplômé de Centrale Paris...
 

Il a débuté sa carrière au sein du groupe Alcatel dans le développement de logiciels de supervision et de gestion de réseaux. Directeur de projets chez SFR, il a mis en œuvre, dans les systèmes d’information, les solutions de commercialisation des offres mobiles, en termes de tarification et de facturation. En 15 ans, Franck a acquis une grande expérience des métiers d’opérateur télécom mobile et des besoins des clients Grand Public ou Entreprises.

Gilles Mézari, CEO de Saaswedo : « Depuis début 2018, Franck accompagne les ambitions de Saaswedo : accélérer le développement des nouveaux produits, accueillir les nouveaux clients sur des plates-formes techniques scalables, garantissant la qualité du service et intégrer des solutions Big Data/IA/Chabot dans les offres Saaswedo ».

http://www.saaswedo.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: