En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Danfoss présente ses solutions cloud et IoT

Publication: 1er juin

Partagez sur
 
Acquis récemment, le portefeuille de Prosa est présenté pour la première fois en Europe...
 

Prosa offre une solution de télémétrie complète connue sous le nom de VeBox. Pensée pour le marché de l´agroalimentaire, VeBox est une infrastructure cloud composée de systèmes de télémétrie destinés à différents types d´équipements de cette industrie (fontaines, vitrines réfrigérées et meubles pour surgelés, par exemple) pour une connectivité de bout en bout. Associée à un logiciel de gestion d´entreprise, la solution VeBox permet de nombreuses opérations à distance : surveillance, diagnostics, marketing et même analyse des ventes. VeBox enrichit le portefeuille de régulateurs électroniques de Danfoss utilisés en réfrigération avec une solution attractive pour les clients qui recherchent des produits entièrement connectés dans les applications du secteur alimentaire. Le vaste portefeuille de l´entreprise est réputé pour ses solutions qui aident les clients à améliorer l´efficacité énergétique.

« Prosa dispose d´une solide expertise dans la mise sur le marché de solutions innovantes qui offrent une excellente expérience client. Les compétences de Prosa vont nous aider à étendre notre offre dans un avenir proche puisque nous allons pouvoir développer des solutions de connectivité pour les diverses applications de la chaîne du froid. À plus long terme, cette acquisition devrait nous permettre de produire de nombreuses autres solutions de refroidissement », explique Jürgen Fischer, président de la division Réfrigération & Conditionnement d’air de Danfoss.

http://www.danfoss.fr

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: