En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Qualcomm annonce la Mobile Compute Platform Snapdragon 850

Publication: 6 juin

Partagez sur
 
Qualcomm a annoncé collaborer avec Samsung Electronics pour l’intégration dans un futur appareil de la plate-forme Qualcomm Snapdragon 850 Mobile Compute, avec le modem Snapdragon X20 LTE et le Qualcomm AI Engine...
 

La plate-forme Snapdragon 850 Mobile Compute est conçue pour prendre en charge de nombreuses fonctionnalités de type smartphone sur un PC et rester ainsi connectée en 4G ou au Wi-Fi pour que les utilisateurs puissent recevoir des notifications et synchroniser leurs données en permanence. Son architecture eco-énergétique est conçue pour prendre en charge jusqu’à 30% de performances supplémentaire du système par rapport à la génération précédente, ainsi que des vitesses de connectivité 4G jusqu’à 1,2 gigabits par seconde et jusqu’à 25 heures d’utilisation continue.

Avec sa gravure en 10 nm, la plate-forme mobile Snapdragon 850 permet des conceptions toujours sans ventilateur, plus élégantes et plus mobiles par rapport aux solutions actuelles en 14nm. En outre, de nouvelles fonctionnalités améliorées sur la plate-forme Snapdragon 850 Mobile Compute permettent de prendre en charge sur l’appareil les expériences liées à l’IA. Les utilisateurs peuvent également s’attendre à des améliorations au niveau de l’appareil photo, de la voix et de la batterie.

Les appareils Windows 10 équipés de la plate-forme Snapdragon Mobile Compute devraient être disponibles dans le commerce dans le courant de l’année.

http://www.qualcomm.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: