En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Invoxia parle désormais avec Amazon Alexa

Publication: 6 juin

Partagez sur
 
L’enceinte intelligente invoxia répond à la commande vocale Amazon Alexa...
 

Triby, l’enceinte intelligente d’invoxia, intègre dès maintenant le service vocal intelligent Amazon Alexa. Triby devient ainsi l’interface intelligente et universelle pour contrôler sa maison connectée.

Invoxia, leader des télécoms, annonce la disponibilité en France d’Alexa, le service vocal intelligent d’Amazon sur son enceinte Triby.

Triby est le compagnon indispensable pour piloter sa maison connectée, et dispose dès à présent de la fonctionnalité Amazon Alexa. Cette enceinte intelligente est dotée d’une grande qualité acoustique, pour une écoute facile de musique et radios grâce à ses 5 touches d’accès direct. Utiliser Amazon Alexa sur Triby est aussi simple que de poser une question. Il suffit de lui demander de lancer de la musique, lire les actualités, piloter sa maison connectée ou encore raconter une blague, et Alexa répond instantanément. À la maison comme au bureau, Alexa est conçue pour simplifier la vie de ses propriétaires en leur permettant de contrôler leur quotidien grâce à leur simple voix.

Pour Serge Renouard, CEO et cofondateur d’invoxia, « Grâce à l’intégration d’Amazon Alexa, Triby devient une véritable interface vocale en français ! La musique, la lumière, le réveil, les actualités… chaque moment de la vie à la maison peut se vivre, se contrôler ou se commander le plus naturellement du monde. D’un geste ou à la voix. On s’adresse à Triby et les objets connectés s’exécutent... C’est simple ! »

Triby est doté d’un écran E-ink et fonctionne sur batterie. Il offre un accès facile aux radios web, Spotify (avec Spotify Connect), Airplay, et il permet de passer des appels entre Triby et son application distante. Triby est également compatible avec IFTTT et Apple HomeKit, ce qui permet d’organiser simplement des centaines d’objets connectés et tout l’écosystème connecté HomeKit.

Caractéristiques techniques

- Autonomie : de 2 à 10 jours, en fonction de l’usage et de l’environnement

- Connectivité : Bluetooth et WiFi

- Ecran E-ink

- Capteurs de température et d’hydrométrie

- Son : stéréo avec radiateur passif, puissance 85 dB, fréquence 120 - 20000 Hz

- Compatibilité : iOS, Android

Disponibilité

L’enceinte Triby est disponible au prix de 199€.

http://www.invoxia.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: