En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BSO réinvestit plusieurs millions de dollars dans son capital humain

Publication: 6 juin

Partagez sur
 
BSO continue à investir dans son réseau international et ses solutions d’hébergement pour accompagner la transformation numérique des entreprises à travers le monde...
 

Grâce à cet investissement, BSO renforce sa présence internationale en Europe, au Moyen-Orient, en Asie et en Amérique du Nord et apporte des améliorations significatives à ses solutions pour mieux répondre aux évolutions des besoins de ses clients.

BSO, fournisseur de solutions d’infrastructure pour les applications critiques, a annoncé cette semaine un important réinvestissement afin de soutenir sa mission : faire bénéficier à sa clientèle mondiale des services « nouvelle génération », adaptés à leurs besoins actuels et futurs. L’investissement de plusieurs millions de dollars est destiné à renforcer les équipes, à améliorer l’infrastructure IT, l’efficacité opérationnelle et la productivité pour que les équipes disposent des meilleurs outils. Ces budgets supplémentaires permettent d’agrandir le Centre International d’Infrastructure Réseau (GNOC) de BSO en renforçant la présence opérationnelle de la société en Europe, au Moyen-Orient, en Asie et en Amérique du Nord. Cette expansion est soutenue par des directeurs régionaux qui assurent la liaison avec les fournisseurs et les clients locaux sur tous les continents.

L’équipe « Service Delivery » dirigée par Ian Keal, a quasiment doublé en taille et utilise la méthode agile pour plus d’efficacité. Cette approche permet à BSO de répondre et de s’adapter rapidement aux demandes de ses clients et délivrer mondialement un service de bout en bout.

En plus de l’expansion de l’équipe « Service Delivery », BSO renforce également l’équipe « Customer Assurance » avec la nomination de Daniel Drysdale en tant que manager.

Au-delà de la solide expertise de BSO dans la finance et de son dernier investissement dans les solutions de connectivité Wireless à très faible latence - avec la récente acquisition d’Apsara Networks, BSO apporte son savoir-faire technologique à de nombreuses entreprises, notamment dans les secteurs de l’e-commerce, des médias, des télécoms ou de l’énergie.

"L’expansion de notre activité à l’international est un moment important pour BSO. Nos équipes d’ingénieurs hautement qualifiés sont disponibles 24 heures sur 24 grâce à des positions stratégiques en Europe, aux États-Unis et en Asie. Cet investissement illustre notre détermination à fournir le meilleur service possible afin que nous puissions mieux connecter nos clients à travers le monde", déclare Emmanuel Pellé, Chief Operations Officer de BSO.

http://www.bsonetwork.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: