En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Alcatel-Lucent Enterprise s’associe à TCS

Publication: 6 juin

Partagez sur
 
Vous trouverez en pièce jointe le communiqué de presse annonçant l’expansion du partenariat stratégique de TCS avec Alcatel-Lucent Enterprise (ALE)...
 

Tata Consultancy Services (TCS), entreprise leader en services informatiques, en solutions d’affaires et en conseil, a annoncé aujourd’hui l’expansion de son partenariat stratégique avec Alcatel-Lucent Enterprise (ALE), un des premiers fournisseurs de solutions de communications et de réseaux, en mode on-premise (sur site) et hébergés dans le Cloud, pour les petites, moyennes et grandes entreprises.

TCS et ALE ont un partenariat multidimensionnel qui couvre la R&D, les services IT, ainsi que les services de gestion des processus d’affaires. TCS a été le partenaire de choix d’ALE dans le cadre de nombreuses initiatives stratégiques, telles que la co-création de plateformes de communication unifiées de nouvelle génération, le déploiement de plateformes numériques visant à favoriser un environnement commercial agile et la conduite d’initiatives de marketing digital ayant pour but d’améliorer et d’enrichir considérablement l’expérience client.

ALE s’est associé à TCS afin de stimuler la transformation digitale de son portefeuille de produits et de le rendre prêt pour le cloud computing, virtualisé et entièrement centré sur IP. Cela permettra à leurs entreprises clientes issues de de la nouvelle génération de rivaliser dans un monde numérique où la collaboration d’entreprise instantanée et les communications unifiées multicanaux sont de plus en plus souvent la clé du succès sur le marché. Dans le cadre de cette relation, TCS et ALE collaboreront également à la création de nouvelles capacités et fonctionnalités de la plateforme de communication unifiée, comme l’ajout de nouvelles solutions verticales visant à offrir une valeur exponentielle aux clients d’ALE dans tous les secteurs d’activité.

TCS aidera également ALE à accélérer l’innovation des produits grâce à une livraison continue alimentée par DevOps, et à améliorer encore son excellence opérationnelle. Les capacités cognitives de la plateforme Intelligent 360 Degree AssuranceTM de TCS seront utilisées pour apporter l’assurance de tests adaptatifs, en tirant parti de l’intelligence artificielle et de l’apprentissage machine, afin d’améliorer la qualité des produits et de réduire les délais de déploiement sur le marché.

« ALE est un partenaire précieux pour TCS, et nous sommes très enthousiastes à l’idée de renforcer notre partenariat avec ALE dans le domaine de l’ingénierie des produits. TCS est un leader mondial reconnu des services de la transformation digitale, et nous nous engageons à mettre à la disposition d’ALE nos meilleurs talents, outils et cadres pour l’aider dans son parcours numérique vers la refonte de ses produits exploitant la puissance des nouvelles technologies numériques transformationnelles. Nous tenons à continuer à investir dans le partenariat pour soutenir ALE dans sa vision et apporter plus rapidement des solutions innovantes sur le marché », a déclaré V. Rajanna, Vice-Président et Responsable Mondial de l’Unité d’Affaires Technologie chez TCS.

Nicolas Brunel, VPE de la division Communication et Affaires d’ALE a déclaré : « TCS, de par sa forte expertise dans le domaine de l’ingénierie des produits, est le partenaire idéal pour accélérer l’innovation des produits grâce à des technologies numériques de pointe. Ce partenariat permettra à ALE de répondre aux besoins évolutifs de nos clients et de leur donner les moyens de faire face à la concurrence à l’ère numérique ».

http://www.al-enterprise.com

http://www.tcs.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: