En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Vertiv présent à Datacloud Europe 2018

Publication: 8 juin

Partagez sur
 
Présentation d’un datacenter de colocation modulaire certifié Tier III en réalité virtuelle...
 

Vertiv, anciennement Emerson Network Power, annonce ce jour sa présence à Datacloud Europe 2018 au stand 52 avec notamment la présentation d’un datacenter de colocation modulaire certifié Tier III en réalité virtuelle.

Cette année, Datacloud fête ses 15 ans et Vertiv est heureux d’être le partenaire privilégié de la cérémonie des Datacloud Awards 2018.

DataCloud Europe aura lieu du 12 au 14 juin au Grimaldi Forum à Monaco. Il accueille près de 2000 entreprises, implantées dans 80 pays, spécialisées dans la colocation, le cloud, et la gestion d’hébergement : un événement international incontournable.

Aujourd’hui, le monde du numérique et les données sont de véritables opportunités insoupçonnées pour l’écosystème des datacenters. En ce sens, Datacloud Europe a toujours été et demeure la référence et la plateforme relationnelle incontournable pour Vertiv.

Vertiv sera présent au stand 52 et donnera l’opportunité de visiter un datacenter de colocation modulaire certifié Tier III en réalité virtuelle. Vertiv a créé et construit ce bâtiment pour un client international, équipé de ses solutions d’alimentation sécurisée, de refroidissement. L’occasion unique de découvrir de plus près de quelle manière ces technologies fonctionnent et sont avantageuses pour les activités critiques prises en considération par Vertiv.

Les dirigeants de Vertiv seront présents et leur CEO, M. Rob Johnson s’exprimera sur le thème « Defining the Edge...From the Market’s Perspective » le 13 juin à 11h50.

http://www.vertivco.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: