En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Petit-déjeuner sur la stratégie & l’approche cloud de NetApp

Publication: 13 juin

Partagez sur
 
En marge de la Cloud Week Paris 2018 qui se tiendra le 3 juillet, NetApp souhaite vous convier à un petit-déjeuner presse, en amont, le lundi 2 juillet prochain...
 

L’objectif de ce rendez-vous est de faire un tour d’horizon complet de la stratégie, du positionnement, de l’approche en matière d’innovation et des perspectives NetApp dans le cloud.

Jean-François Marie, Directeur Produit, Solutions et Alliances de la zone EMEA, animera cette session dont nous vous communiquerons le lieu ultérieurement.

Au programme, notamment, les solutions de cloud hybride pour Microsoft Azure et un retour sur les dernières annonces majeures dévoilées par NetApp telles que Net App Cloud Volumes pour Google Platform et leur nouveau service de conseil

- NetApp Cloud Volumes pour Google Cloud Platform (GCP) : il offre un service de stockage de fichiers cloud infogéré qui est intégré à Google Cloud Platform (GCP). Ce lancement marque le début du partenariat entre NetApp et Google Cloud, et permet aux deux entreprises de s’appuyer sur les services de données, les centaines de milliers de clients de NetApp, et sur l’expertise et les innovations de Google Cloud en matière de développement d’applications, d’analytique et d’apprentissage machine (machine learning). En outre, NetApp annonce les systèmes Flash connectés au cloud les plus rapides du secteur, conçus pour répondre aux besoins de l’intelligence artificielle (IA) et des applications hautes performances, ainsi qu’un logiciel innovant visant à préserver la conformité des données conservées dans les infrastructures cloud.

- Cloud Value Management : Lancée il y a deux ans, cette initiative complémentaire de l’approche Data Fabric de NetApp, vient renforcer son positionnement stratégique comme acteur de référence de la donnée. Il s’agit du tout premier service de conseil de ce type qui va au-delà de la vente de services de Cloud. Il permet aux entreprises d’adopter une vision unifiée et holistique, grâce à une meilleure compréhension de leurs besoins et la définition d’une feuille de route de transition et d’implémentation personnalisée.

Une occasion également propice pour revenir sur la croissance solide de NetApp en 2017/2018 et ses perspectives sur le marché. En effet, NetApp a enregistré au cours de son exercice 2018 décalé 5,91 milliards de dollars, dont 1,64 milliard de dollars au titre de son quatrième trimestre soit 7% de plus que lors de l’exercice 2017. Sur le seul quatrième trimestre il progresse pour atteindre 271 millions de dollars, contre 190 millions de dollars en 2017. Pour le premier trimestre de l’exercice 2019, NetApp prévoit sur l’ensemble de l’exercice 2019 une croissance autour de 5%.

http://www.netapp.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: