En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

TeamViewer ajoute la connectivité via navigateur à Blizz

Publication: 13 juin

Partagez sur
 
Les participants peuvent désormais rejoindre une réunion depuis n’importe quel navigateur...
 

TeamViewer®, un leader mondial des logiciels d’IdO, de connectivité, de surveillance, d’assistance et de collaboration d’équipe, vient d’annoncer que sa solution dédiée de réunion en ligne Blizz prenait désormais en charge WebRTC. Ceci permettra aux participants de se joindre à une réunion à partir de n’importe quel navigateur, sans devoir installer un logiciel sur leur appareil. Pour prendre part à une réunion Blizz, les utilisateurs peuvent soit cliquer sur un lien d’invitation, soit se rendre sur go.blizz.com et indiquer l’ID de la réunion préalablement fourni par son organisateur.

« La prise en charge de WebRTC correspond à une tendance du secteur et rend la participation à une réunion encore plus facile qu’elle ne l’était déjà », explique Peter Brunner, directeur général Blizz chez TeamViewer. « La simplicité d’utilisation est un de nos objectifs clés, mais la sécurité des données et la confidentialité sont tout aussi importantes à nos yeux. Dans cet esprit, nous continuerons de promouvoir le développement de notre produit afin d’étendre sa portée. Nos infrastructures mondiales sont un précieux atout pour faire de Blizz le choix numéro un en matière de réunion en ligne, de collaboration et de visioconférence pour les utilisateurs tributaires d’une solution sûre, rapide et facile à utiliser ».

Un an après son lancement officiel, Blizz by TeamViewer est devenu une solution utilisée dans le monde entier, avec plus de 120 000 appareils connectés dans plus de 200 pays. Plus de 580 000 réunions Blizz by TeamViewer se sont déjà tenues, ce qui représente un total de plus de 22 millions de minutes de réunion.

Principaux avantages de Blizz :

- Gratuit pour l’usage personnel

- Expérience de réunion en ligne simple et sans inscription

- Jusqu’à 300 participants par réunion : les utilisateurs peuvent adapter leur formule à leurs besoins

- Connexion via une ligne téléphonique : parallèlement à la connexion via l’application ou un navigateur, les participants peuvent également rejoindre une conférence par l’intermédiaire d’une ligne téléphonique classique. TeamViewer propose à cet effet des numéros d’appel locaux dans plus de 30 pays : https://www.Blizz.com/fr/telephone/

- Appels vidéo HD : Blizz by TeamViewer permet une expérience vidéo d’exception grâce à la prise en charge Full HD.

- Blizz by TeamViewer est basé sur des standards éprouvés de TeamViewer : les réunions en ligne sont chiffrées de bout en bout.

http://www.teamviewer.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: