En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La startup lannionaise Apizee a fêté ses 5 ans

Publication: 21 juin

Partagez sur
 
Apizee, l’expert des solutions WebRTC et vidéo temps-réel pour l’entreprise a fêté le vendredi 15 juin dernier ses premiers 5 ans...
 

Apizee a été fondée en 2013 par Michel L’Hostis et Frédéric Luart à Lannion. Le 15 juin dernier, l’équipe au grand complet, a accueilli dans ses locaux lannionais plusieurs des acteurs économiques du territoire pour présenter, cette aventure humaine et technologique et ses très belles perspectives.

Depuis sa création, l’ambition d’Apizee est de démocratiser l’accès aux services de vidéo et interactions en temps-réel pour l’assistance visuelle à distance et la relation client. La startup lannionaise vise plusieurs marchés en notamment les services industriels, la relation et support client, l’assurance dommages et la télémédecine.

En 5 ans, l’entreprise a déjà convaincu un peu plus de 150 clients à travers le monde (Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Afrique et Asie) et parmi eux des groupes comme Crédit Agricole, Renault, Enedis et Safran.

Pendant son intervention Michel L’Hostis, CEO d’Apizee a souligné que pour continuer sa croissance, l’entreprise, aujourd’hui composée d’un équipe de 27 salariés, « table sur un développement accru à l’international et un développement des ventes indirectes grâce à des partenariats avec différents acteurs industriels ».

Ayant déjà réalisé plusieurs levées de fonds, dont une d’1M€ en 2016, l’équipe travaille actuellement sur une nouvelle augmentation de capital qui devrait voir le jour début 2019. Selon Michel L’Hostis «  ces nouveaux investissements devraient permettre de continuer le développement commercial à l’export, l’accroissement des partenariats technologiques et le renforcement de la R&D ».

http://www.apizee.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: